Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 16:00
BIGUINE Gloss & Shock Pink Silver+paillettes
BIGUINE Gloss & Shock Pink Silver+paillettesBIGUINE Gloss & Shock Pink Silver+paillettes
BIGUINE Gloss & Shock Pink Silver+paillettes
BIGUINE Gloss & Shock Pink Silver+paillettesBIGUINE Gloss & Shock Pink Silver+paillettes
BIGUINE Gloss & Shock Pink Silver+paillettes

Hello les filles,

Voici un swatch qui date d'avant Noël et c'est un swatch de secours suite à mon bon souvenir après un nail raté.

Donc qui dit nail raté, rattrapage rapide et quoi de mieux que de la superposition et celle-ci j'aime assez avec ce style de vernis incolore pailleté multicolore, surtout le Mavala et c'est pas la première fois que je vous le montre d'ailleurs.

C'est rapide et efficace comme pose surtout pour ne pas avoir les ongles à poils ! LOLLLLL

Surtout que ça m'arrive que 2 fois par an d'avoir les ongles à l'air libre plus de 2 jours de suite.

Alors vous en pensez quoi de mon swatch de secours ! Il vous plaît ?

Bizouxxxx et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! c'est un très beau swatch ! biz
Répondre
I
Coucou ! <br /> Un swatch très simple mais au moins mes didis n'étaient pas tout nu Lollll <br /> Merci beaucoup ! Bizouxxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page