Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 09:00
KIKO 442 Noir Texturé poudre Holo
KIKO 442 Noir Texturé poudre HoloKIKO 442 Noir Texturé poudre Holo
KIKO 442 Noir Texturé poudre Holo
KIKO 442 Noir Texturé poudre HoloKIKO 442 Noir Texturé poudre Holo
KIKO 442 Noir Texturé poudre Holo

Hello les filles,

Voici l'une de mes dernières acquisition suite à mon passage chez kiko en Décembre. J'en ai déjà publier plusieurs de ses achats. Je vous les montrerai malgré tout, parce qu'il y en à un petit paquets de diverse commande depuis novembre.

C'est un vernis texturé à effet sable avec des paillettes holo ! Bon, sur mes photos on les voit pas, mais elles sont bien présente au soleil.

Ca fait longtemps que j'ai plus de soleil ! Il reste que le froid, le ciel gris et la pluie Puffffffffffffffffffffff, j'en ai marre de l'hiver.

Il fait partie de la collection DIGITAL qui ce compose de 6 teintes, moi c'est que celui-ci qui me plaisait. Il s'applique très facilement et couvrant en deux couches, et une pour les ongles court et il sèche assez vite.

Alors vous le trouvez comment ! Il vous plaît ?

Il n'y à pas grand chose de nouveau chez kiko en ce moment qui est à tomber, va falloir attendre un peu.

Voilà pour aujourd'hui. Bizouxxx les filles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou ma belle, il est joli ce petit kiko. Je suis aussi aller au magasin et je suis revenu avec des merveilles. Je te montrerais ça bientôt. Bisous
Répondre
I
Coucou ! <br /> Moi je peux pas aller chez eux sans repartir avec un vernis c'est pas possible, je craque à chaque fois. Et oui j'ai hâte de voir tes merveilles.<br /> Bizouxxx
M
coucou!!<br /> il est vraiment très sympa ce vernis kiko!!! et en plus avec des reflets holo &lt;3<br /> Biz
Répondre
I
Oui mais on les voit pas vraiment sur mes photos c'est dommage :-(<br /> Bizouxxx
F
kikou ma belle<br /> très jolie vernis en plus j'adore le noir hé hé!!<br /> avec de très beaux reflets comment ne pas craqué<br /> gros bisous
Répondre
I
Coucou ! <br /> Ohhh oui c'est vrai comment ne pas craquer et en plus les photos ne lui rendent pas honneur. <br /> Bizouxxx
L
oh qu'elle merveille <br /> bisous lilou
Répondre
I
Ohh merci beaucoup c'est très gentil ! Bizouxxxx
P
Coucou ! il est très beau ce kiko ! biz
Répondre
I
Coucou ! <br /> Merci beaucoup ! Bizouxxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page