Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 14:45

Hello les filles,

Bah oui je suis à la bourre d'une journée le Kinder était de sortie hier, j'ai oubliée ma clé usb à la maison. Oupsssssss

Alors mon titre n'est pas terrible tout comme le nail d'ailleurs. Vous me direz ce que vous en pensez.

PUPA Poudré Holo & ses Fleurs Mystérieuse
PUPA Poudré Holo & ses Fleurs MystérieusePUPA Poudré Holo & ses Fleurs Mystérieuse
PUPA Poudré Holo & ses Fleurs Mystérieuse
PUPA Poudré Holo & ses Fleurs MystérieusePUPA Poudré Holo & ses Fleurs Mystérieuse
PUPA Poudré Holo & ses Fleurs Mystérieuse
PUPA Poudré Holo & ses Fleurs MystérieusePUPA Poudré Holo & ses Fleurs Mystérieuse

Voilà encore un des nombreux nail sans inspiration, je sais pas à mon bon souvenir c'était pas ce que j'avais en tête, parce qu'il date de 1 mois et demi celui-ci.

Part compte la couleur elle j'adore, j'aime beaucoup l'effet poudré holo 3D des pupa, ils font parti de mes tous premiers holo et du coup ce sont mes chouchous.

En plus ils s'appliquent à merveille et couvrant en 2 couches, je les ai tous acheté il y à 2 été de ça "wahouuu déjà" à Limoges dans l'institue Une Heure pour Soi chez Leclerc.

Sinon le nail, je l'ai réalisée avec la technique du OS à une couleur et fait un détourage tout ça à la peinture acrylique. Mais je sais pas, ça n'a pas donner le rendu auquel je m'attendais. Attention je ne dit pas que c'est moche, mais je n'ai pas vraiment aimé le résultat.

Et vous vous en dite quoi, il vous plaît ? Et vous vous en avez des PUPA ?

Bizouxxx les filles, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la couleur est très belle et les fleurs je l'ai trouve rigolote :)<br /> bisous lilou
Répondre
I
Coucou ! <br /> Ah oui rigolote ça leur va super bien et les pupa sont mes premiers holo coup de cœur.<br /> Gros bizouxxx
P
Coucou ! c'est joli ! biz
Répondre
I
Coucou ! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise.<br /> Bizouxxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page