Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 07:06

Bonjour les filles,

Mon petit dernier de la collection des Biguine texturé le Précious Red.

Du Sable rouge
Du Sable rougeDu Sable rouge
Du Sable rouge
Du Sable rouge
Du Sable rougeDu Sable rouge
Du Sable rouge
Du Sable rougeDu Sable rouge

Ce petit texturé est une pure merveille dans son flacone et poser sur les ongles cette couleur est ultra brillante et lumineuse, au soleil j'avais l'impression d'avoir des cristaux sur les ongles.

Je suis totalement fan et amoureuse de ses vernis, ils sont idéal à l'application et bien couvrant en 2 couches et il n'accroche pas aux vêtements ni aux cheveux.

Le petit bémol c'est à la dépose, il faut des papillotes sinon c'est l'horreur et l'arrachage de cheveux assuré.

Voilà, j'espère que cette petite merveille vous à plu autant qu'a moi.

Bizouxxx les filles et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! il est super beau !! biz
Répondre
I
Merci beaucoup c'est très gentil. Bizouxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page