Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 08:00

Hello les filles,

Le voilà mon nail du concours de Sakura, tardivement désolé.

Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA
Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA
Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA
Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA
Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA
Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA
Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA
La photo du concours

La photo du concours

Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA

Je l'ai réalisée sur une base idéale pour un nail pastel, le Bourjois So Laque 03 BCBeigé. Un régal à appliquer ses vernis, bien couvrant en 2 couches et sèche assez vite. Et pour être dans le thème du concours j'ai réalisée des fleurs printanière de couleurs différentes sur chaque doigt et en y ajoutant un top translucide pailletée.

J'ai beaucoup aimée ce nail je l'ai même gardé 4 jours et eu mal au coeur à l'enlever. Je n'ai pas gagnée mais je ne participe pas pour ça mais uniquement pour l'entraînement et les concours sont ce qu'il y à de mieux  et je n'aurai pas pu ne pas participer au concours de sakura et vu le jury de compète c'était un chalenge.

J'ai malgré tout obtenue une moyenne de 14,6 ce qui m'a énormément surprise, parce qu'il y avait de très beau nail. Les filles ont très bien bossée ! (lien pour voir les réalisations) Bravo à elles et félicitations aux gagnantes.

Et vous vous le trouvez comment ce nail ! Il vous plait ?

Bizouxxx les filles

Nail Concours Pintemps Pastel de SAKURA

Une photo hommage à ma chienne tornade 12 ans (Rottweiler) et ma poupètte de 1 an à l'époque, à qui nous avons dit adieu hier soir. Elle est partie au paradis des chiens rejoindre mon pèpère Scratch.

Je me convainc que maintenant elle est au calme, tranquille et surtout ne souffre plus. Je sais que certaines personnes ne comprendrons pas ma tristesse, parce qu'ils n'ont pas de chiens ni chats et que c'est que des animaux,  oui peu être mais pour moi avoir partager fidélité, jeux, joie, tristesse, obéissance et surtout un amour sans condition ni retour ni aucun jugement aussi longtemps et bah je peu vous dire qu'on si attache très vite et énormément à ses bêtes à chagrin.

Elle nous manquera beaucoup et ça fera mal assez longtemps, même si je sais que j'en aurai un autre mais c'est pas du tout pour tout de suite. Mon chagrin à besoin de répit.

Adieu ma fifille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super belle ta participation <br /> bisous lilou
Répondre
I
Merci beaucoup contente que ça te plaise ! Bizouxxx
P
Coucou! Il est très beau ton NA!! Et courage a toi !! Biz
Répondre
I
Coucou ! Contente qu'il te plaise et oui merci beaucoup. Elle me manque, mais bon c'est la vie <br /> Bizouxxx
S
Coucou, j'adore ton nail art, félicitation pour ta très bonne note. Je suis de tout cœur avec toi, je sais qu'on s'y attache vite à nos boules de poils, et combien elles peuvent nous manquer, courage. Pleins de bisous à toi et à ta petite famille.
Répondre
I
Coucou ! Ohhh oui j'en suis très contente et surprise de ma note et j'adore les concours c'est un vrai chalenge et un très bon entraînement pour progrèsser.<br /> Et je te remercie beaucoup de ton soutien, j'adore les animaux et surtout les miens et oui ça fait mal quand il nous quitte, mais c'est la vie ils ne sont pas éternel et ce que je me dit c'est qu'elle ne souffre plus c'est le plus important. <br /> Bizouxxx à bientôt

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page