Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 07:48

Bonjour les filles,

Un très beau bleu aujourd'hui effet sable de la marque Essie.

Lot Of Lux ESSIE Effets Sable
Lot Of Lux ESSIE Effets SableLot Of Lux ESSIE Effets Sable
Lot Of Lux ESSIE Effets Sable
Lot Of Lux ESSIE Effets Sable
Lot Of Lux ESSIE Effets SableLot Of Lux ESSIE Effets Sable
Lot Of Lux ESSIE Effets Sable
Lot Of Lux ESSIE Effets Sable
Lot Of Lux ESSIE Effets Sable

Et une fois de plus le jour des photos le soleil boudait Snifffff. Du coup mes clichés ne rend pas justice, à cette magnifique couleur bleu foncé et ses reflets argent des paillettes. Elles ne ce voient pas vraiment et c'est bien dommage, mais côté texture on retrouve bien l'effet sable granuleux sans la gêne, ça n'accroche pas aux cheveux ni aux vêtements.

L'application est parfaite en 2 couches sur ongles long et 1 seule sur court sans problème, le séchage est très rapide. Reste la dépose aux papillottes d'allu oblige sinon c'est l'enfer et là on s'arrache les cheveux.

J'ai adorée cette merveille bleu, trouvez chez Monoprix à -50% au commencement des soldes.

Et vous vous le trouvez comment, il vous plait ?

Bizouxxx les filles à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou, très joli ce bleu, il me fais penser à un OPI de la collection Mariah Carrey. Biz
Répondre
I
Hé coucou,<br /> Ahhh oui peu être, je l'ai jamais vu. Merci beaucoup ma belle<br /> Bizouxxx
L
c'est une tuerie en plus j'adore les texturés <br /> bisous lilou
Répondre
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
I
J'aime beaucoup les texturés pour ça ils font tt le travail<br /> Bizouxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page