Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 14:57

Hello les filles,

Un nail art qui m'a donner une très grande envie de vacance.

Palmier sur son couché de soleil
Palmier sur son couché de soleilPalmier sur son couché de soleil
Palmier sur son couché de soleil
Palmier sur son couché de soleil
Palmier sur son couché de soleilPalmier sur son couché de soleil
Palmier sur son couché de soleil
Palmier sur son couché de soleil
Palmier sur son couché de soleilPalmier sur son couché de soleil

Et il commence à daté du mois de juin à ce que je me rappel, j'avais une envie folle de soleil et vacance avec des palmiers. Donc voilà en nail art sur mes ongles c'était le bon compromis Lollll

Pour le réalisé j'ai posée un Miss Europe violet, puis fais mon dégradé à l'éponge avec le 193 de la collection Blue Jeans de chez LM Cosmétic et un gris argenté, puis avec un pinceau fin et de la peinture acrylique noir pour les palmiers et jaune & orange pour le soleil, une couche de top coat et le tour est joué.

J'ai beaucoup aimée porté ce nail art et si j'avais eu le temps j'aurai recommencé le même style pour mon départ en vacance demain matin et j'ai hâte.

Et sinon, alors vous en penser quoi vous, il vous plait ce nail.

Je vous dis à très vite, les prochains articles seront programmés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! il est très beau ton NA !! biz
Répondre
I
coucou, <br /> Je suis contente que ça te plaise<br /> Bizouxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page