Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 15:00

Hello les filles,

Du holographique effet chocolat aujourd'hui.

LAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decalsLAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decalsLAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decalsLAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decalsLAYLA Coffee Love water decals
LAYLA Coffee Love water decals

Un super holo couleur chocolat que j'aime beaucoup la couleur pas les chocolats.... je suis pas très choco a part les after eight et les mon chéri.

Pour le décoré, je lui est poser des jolies fleurs en water decals, alors ce n'est pas la déco du siècle non plus, mais j'ai bien et c'est bien pratique les WD.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plus. Je vous dit à bientôt les filles.

Sinon je vous souhaite à vous et tous vos proches un très bon Noël.

Gros bizouxxxx à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci beaucoup, heureuse que ça te plaise. Bizouxxxx
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli !! biz
Répondre

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page