Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 09:00

Hello, les filles,

En pleine réflexion en ce moment pour savoir si je continue ce blog ou pas, baisse de moral, manque d'envie et pas motivé et de plus depuis que j'ai fais ma mise à jour d'OB j'ai cazi plus de visite ni de com. Donc ?????????????????? Question, que faire ............

Bon sinon aujourd'hui un swatch qui date de mes vacances d'octobre, j'ai bricolée et cassé un de mes ongles c'est pour cela qu'ils sont si court.

GRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm CosmeticGRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm CosmeticGRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm Cosmetic
GRANITES Lm CosmeticGRANITES Lm Cosmetic

Les Granites "Azul Cristal & Tragal" mes deux préférés de la collection et les seuls que je m'étais acheter à leur sorti.

Je les trouve très beau et sobre à la fois, il s'applique à merveille comme tout les Lm Cosmetic et le séchage est correct. Une manucure simple avec cette petite association des deux jumellé.

Et vous dans cette collection des chouchous sur lesquels vous avez craqué ?

Bizouxxx les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Une petite pose sa te permettra de recharger les batteries .<br /> et pour les visites et les commentaires je suppose que c'est juste une période et tout va entrer dans l'ordre.<br /> il te faut beaucoup de patience et de courage c'est l'arme de la réussite.
Répondre
I
hello, <br /> Oui je crois que je vais devoir faire une pose, ou sinon je continue comme ça à publier un article que je peux. J'sais pas trop on verra bien comment je suis inspirée. Mais en tout cas merci beaucoup de ton petit message. <br /> Bizouxxx et à bientôt

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page