Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 20:00

Bonsoir les filles,

Un nail qui date de novembre si je me rappel.

Mavala Gold Bronze 353 OS
Mavala Gold Bronze 353 OSMavala Gold Bronze 353 OS
Mavala Gold Bronze 353 OS
Mavala Gold Bronze 353 OSMavala Gold Bronze 353 OS
Mavala Gold Bronze 353 OS
Mavala Gold Bronze 353 OSMavala Gold Bronze 353 OS
Mavala Gold Bronze 353 OS
Mavala Gold Bronze 353 OS
Mavala Gold Bronze 353 OSMavala Gold Bronze 353 OS
Mavala Gold Bronze 353 OS

Un one stroke fleur réalisé à la peinture acrylique blanche et terre que j'ai fais sur le Gold Bronze de chez Mavala de la collection 2014 Métropolitin Color's et il est posé sur une base noir ce qui le révele magnifiquement.

J'ai bien aimé ce nail il était de saison en novembre ! Lollll

J'espère qu'il vous plaira aussi.

Bizouxxx et à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique ton one stroke <br /> bisous lilou
Répondre
I
Coucou Lilou, <br /> Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise.<br /> Bizouxxxx
P
Coucou ! elle est vraiment belle ta déco !! biz
Répondre
I
Coucou, <br /> Merci beaucoup et heureuse que ça t'ai plu<br /> Bizouxxx
M
Salut !<br /> Ton blog à l'air super !<br /> Ton article est génial !<br /> Nous avons aussi un blog que nous tenons à deux ! Voici le lien : http://meilleureamie59.over-blog.com/<br /> N'hésite pas à aller faire un tour, à commenter ou à t'abonner !<br /> Bisoooous !<br /> Camille et Flavie ! ♥♥♥
Répondre
I
Bonjour a vous deux, <br /> Merci beaucoup c'est très gentil et oui je vais aller voir votre blog. <br /> A très vite.

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page