Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 15:30

Hello les filles,

Un nail avec des water decals. Facile et rapide, c'est bien aussi.

Nail plume d'encre WD Catrice
Nail plume d'encre WD CatriceNail plume d'encre WD Catrice
Nail plume d'encre WD Catrice
Nail plume d'encre WD Catrice
Nail plume d'encre WD CatriceNail plume d'encre WD Catrice
Nail plume d'encre WD Catrice
Nail plume d'encre WD CatriceNail plume d'encre WD Catrice
Nail plume d'encre WD Catrice
Nail plume d'encre WD CatriceNail plume d'encre WD Catrice
Nail plume d'encre WD Catrice

Pour ce nail j'ai utilisé le Catrice 770 "Put Lavender On Agenda" oui bah voilà un lavande quoi et un joli lavande. J'ai bien aimé cette couleur sur mes mains, ça faisait des mains classe. 

Et comme tout les Catrice, une application parfaite et couvrance en 2 couches et le séchage est raisonnable.

Et pour l'agrémenter un peu, j'ai posé des water decals plume et je les ai fini en dessinant la pointe d'une plume d'écriture. Ne me demander pas pourquoi, ça mais venue comme ça et j'ai trouvez ça joli.

J'ai juste eu un souci le l'an demain matin au réveil. Mon vernis avait attraper la petite vérole et je sais pas pourquoi, parce qu'il y avait pas de cloque sur tout les doigts.

Malgré ce petit incident, j'ai bien aimé ce nail et vous il vous plait ?

Bizouxxx les filles et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! c'est joli ! biz
Répondre
I
Coucou, <br /> Merci beaucoup. Bizouxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page