Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 07:58

 Coucou mes bichettes,

 

Comment allez-vous en ce vendredi qui va être ensoleillé avec des températures limite d’été 21° à Paris, trop cool !!!! Bon c’est vrai que le matin c’est un peu glagla ; 7° pour aller au taff.

Ohhhh, j’vais allez prendre un bon de soleil et essayer de faire des photos du nail que je porte actuellement, à voir bientôt. Haha les gens vont me prendre pour une dingue à photographier mes mains, j’en rigole d’avance LOL !!!!.

Enfin revenons-en à nos moutons.

 

Un nail fait avec la marque Réserve Naturelle, 2 nouveaux j’ai encore craquée quand je suis passé devant la boutique.

J’ai adoré le résultat, juste le p’tit bémol c’est les traits de la main droite, ils sont un peu beaucoup très gros, normale je suis droitière et mon pinceau n’est pas assez fin. Enfin le résultat est joli malgré tout.

 

Voici en images 

 

DSCF5763.JPGDSCF5762.JPGDSCF5764.JPGDSCF5766.JPG

 

DSCF5767.JPG  DSCF5772.JPG

Alors mes bichettes, comment vous l’avez trouvé, vous aimés ?

 

Moi, j’ai adore le porté.

 

Bizouilles gros à vous et passer un super VIKEND.

 

Haaaaa, si !!!!!. Juste j’ai un mal fou à laisser des coms sur vos blogs les filles ça plante très souvent, alors je sais pas si c’est OB ou mon PC mais ça m’innerve grave et de surcroît j’ai des touches de mon ordi qui merdouilles. Tout pour plaire en ce moment.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Odellaly 03/04/2012 10:41


J'aime bcp ce na


trés coloré trés pep's


bisous

izabelna95 03/04/2012 20:25



Merciiiiii ma belle, ravie que cella te plaîse. Et ravie de ta visite.


Gros bizouxxxx



cocochello 16/03/2012 19:01


très joli l'ensemble !! une grosse préférence pour ton p'tit rikiki !!! bisousss gros ma Iza !

izabel 17/03/2012 00:40



Merci beaucoup ma belle !!! haaa c'est vrai que le p'tit rikiki était très mimi moi aussi j'aimai bien.


Bizouxxxx ma belle cicinelle



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page