Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:00

Coucou les filles !

 

Un watch d'un vernis Biguine sur lequel j'ai louché pendant 1 mois avant de me décider  En me demandant s'il allait m'aller ou me plaire surtout !!!

J'ai fini par me lancer en me disant qu'il coutait pas un oeil non plus 8,90€ à mon bon souvenir chez monoprix et j'ai bien fais parce qu'il y en à plus maintenant.

Sinon la première couche est un peu pénible à appliquer, mais à la deuxième c'est beaucoup mieux et sa couvrance est parfaite ! J'était très surprise du reste  

Et après la question importante à été mais il est de que couleur, je demande à mon zom et me dit solennement " Champagne" !!! Ahhhh bah oui voilà, c'est ça

Je vous laisse juger par vous même et m'excuse d'avance de la médiocrité de mes photos je les ai prise ce soir là tard 22h et du coup je galère pour en réussir quelque une  !  

 DSCF7338DSCF7348.JPGDSCF7341

montage

DSCF7353

 

Alors vous en pensez quoi de ce vernis ! Il vous plait ?

Et vous en avez de cette marque ?

Et quel nail art vous pensez que j'ai bien plu faire dessus, allez les filles faite fonctionner votre tête  Un p'tit indice ! C'est une technique que j'aime beaucoup et qui demande pas trop de temps !

Gros bizouxxx les filles et bon dimanche !

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Papillon des iles 29/09/2012 12:28


Coucou ! il est beau ce vernis ! biz

izabelna95 30/09/2012 12:14



Coucou !! Merrrrrkkkkkkiiiiiiiiiii ma bellle! Gros bibi



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page