Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 13:36

Bonjour à vous les filles, en ce joli mois de ^^^quoi au faite Juin !!!! Hé bah on dirai pas ^^^Il fait moche !!!!

 

Ha ça y est je commence à raler, comme d'hab vous me diré, mais que voulez-vous je suis une vieille peau ^^^ J'ai fêté un nouveau printemps avant hier ^^^

Bon pour le coup j'suis parciellement amnésique j'me rappel plus combien y avait de bougie sur le super gâteau  que m'a fait ma grande fille ^^^ que voici en image

gâteau 

Et si vous êtes assez observatrice, en bleu c'est les dixaines et en rose c'est les unités !!! Mais chutttt faut pas le dire

  

Et le pire, c'est la surprise qui est venu après la séance soufflage de bougie ^^^ Un cadeau de la part de mon 2ème homme !! hé oui j'en ai 2 moi !!! LOL "Mon fils, mon bébé de 1m87" et moi qui mesure 1m56 tt juste.

 

cadeau.jpg

 

 

 

 

 

J'ai rien vu venir, il a comploté ça avec mon mari , du coup il m'en a fais pleuré ce grand dadet ^^^ c'est malin .

C'est surtout que le parfum, j'en suis tombé amoureuse la veille !!!! C'est une turie j'ADORE (une grand merci à mon fils). Et je dit VENGENCEEEEEE !!!!!

 

Ahhh et aussi mon blog à fêter son premier anniv la semaine dernière !!!! Bon c'est vrai que je suis pas aussi assidu que certaine d'entre vous, mais pour moi le plus important c'est de partager vos nails comme les miens beau ou moin beau et surtout de lire vos commentaires, qui font toujours plaisir !!!!

 

Bon voilà pour le p'tit romain et moment de sniffff snifffffff !!!  Place au nail

 

Rien de très extraordinaire, mais j'ai bien aimé le résultat, il était assez sympa et à beaucoup plu, y à juste le stamping léopard qui ce voie pas beaucoup, mais bon !!!! Pas grave. 

Pour pas en rajouter une couche sur mon blabla, voici en image le mitraillage

DSCF6577.JPGDSCF6578.JPG

DSCF6579.JPG

DSCF6580.JPG DSCF6581.JPG

DSCF6584.JPG

 DSCF6588

 Alors vous en pensez quoi vous les filles, il vous plaît ce nail ?

 

Plein de gros bizouxxx à vous toutes :-* 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Kelly 23/06/2012 18:43


Je suis de retour ! ^^ Je me suis inscrite à ta new et je t'ai mise dans ma blogroll :)


Bon Anniversaire en retard :O


Super le cadeau, j'ai le même à la maison, j'en suis également tomber amoureuse, et pourtant je suis pas parfum de marque !


Super ton Nail art !!

izabelna95 23/06/2012 19:23



Merci ma bichette c'est gentil je ferai de même quand j'aurai fais du ménage dans ma liste :-D.


Ahhh merci beaucoup  hé t'as vu ça c'est vraiment une turie ce vernis, j'suis même obligé de la planqué sinon ma
fille va lui faire sa fête LOL !!!  Hé merci beaucoup pour mon nail, je lui transmet !! Bizouxxx gros ma belle @+



Mogwoi007 21/06/2012 21:51


et ben et ben !! Que d'émotion !! j'espère que ta fille est meilleure cuisinière que moi et que le gateau était digeste .
En tout cas, j'aime beaucoup ta déco et la griffe sur le pouce.. si elle pouvait faire venir le soleil, ce serait encore mieux !! bisous tout plein

izabelna95 21/06/2012 22:56



Hahaaaaaa !!! Oui ça va j'ai pas eu mal à l'estomas, il avait juste un p'tit goût de cramé  met mangeable. Merci
beaucoup ma belle ça fais plaisir c'est l'inspiration que m'a donéer cette couleur des jolis griffes sur mes griffes !!! . A toi aussi plein de bizouxxx ma bichette



Papillon des iles 21/06/2012 17:50


Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

izabelna95 21/06/2012 19:25



Coucou à toi aussi !! Merci beaucou ma belle, j'suis ravie qu'il te plaise^^ Bizouxxx



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page