Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 20:30

 

Coucou mes bichettes, comment vous aller,

 

Bah voila mes vacances sont fini et j’ai repris le taffe SNIFFF depuis hier, mais toute bonne chose à une fin.

 

Bon voici un nail fait sur le magnifique CATRICE que la jolie MOGWOÏ m’a offert. Il illumine mes didis au soleil ça brille à merveille….. Une turie !!!!!!

 

Je l’ai juste marié avec des waters decals de chez ADNAILS, réf : H004, au départ je craignais qu’il ne se voie pas mais bien au contraire ça ce marie à merveille. J’ai adore le porté et j’peu vous dire qu’il à fait son p’tit effet auprès de mes collèges pour le repas de fin d’année et de la famille.

 

Aller voici en images :

DSCF5672.JPG  DSCF5673.JPG

 Regarder moi ce beau constraste, au soleil et au dessus de l'eau gelée !!!!  avec une chaleur super agréable HUMMMM encoreeeeeeeeeeee ..... LOL !!!!!

 

DSCF5675.JPG

DSCF5677.JPG  DSCF5680.JPGDSCF5678.JPG

DSCF5683.JPG

Alors vous en avez pensé quoi de ce nail.

 

Gros bizouxxxx mes bichettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup!!! rien que le vernis de base est déjà sublime et ta déco lui va très bien! bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> haaaa oui je confirme il est sublime il brille un truc de ouffff, je suis amoureuse de cette marque LOL !!!!! C'est débile mais bon pas grave .<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ça t'est plû. Bizouxxxx ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mignon cette déco avec ses WD !! classique koi !!! loool ça reste joli et ta base est jolie aussi !!! bisousss gros !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beacoup ma belle !!! oui très classique et pas très long du tout j'adore ça et en plus ça ce cache pas un aussi joli vernis surtout un CATRICE.... LOL<br /> <br /> <br /> Bizouille ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super rendu, j'adore ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma bichette  <br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, ravis que cela t'est plût.<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page