Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 18:00

DSCF9668.JPGHello les filles,

Aujourd'hui je vous présente mon premier de la marque DANCE LEGENDE de la collection "New Prism (holographique)", le magnifique SpaceCraft, c'est un gris très foncé presque noir. J'aime beaucoup  Il est aussi beau que dans la bouteuille.

Il est très bien marqué holographiquement et très arc en ciel et pour la petite histoire les photos je les ai prise quelque minutes avant ça dépose, j'en ai profité le soleil était de sortie parce que les précédente étaient toutes sombre et moche.

 

Il est très facile d'application et bien recouvrant en 2 couches.

Et pour le décorer quoi de mieux que des WD et blanc pour que ça ressort bien .

Un nail simple, mais que j'ai beaucoup aimée. Je vous laisse regarder et vous me direz ce que vous en pensez !

 

DSCF9670.JPGDSCF9666.JPGDSCF9671.JPG

DSCF9667.JPGDSCF9669.JPG

DSCF9673DSCF9674.JPGDSCF9675.JPG

DSCF9676

 

 

 

Regarder la bouteuille comme les reflets sonts très divers (vert, bleu, orange, rouge, or ....) et probablement bien d'autre.

 

 

Alors, vous le trouvez comme ce petit bijou, vous aimés ?

 

Bizouxxxx les filles et bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore cet holo, et les WD dessus sont parfait ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil et je suis d'accord avec toi ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wawou, j'en ai manqué des choses durant mon absence!!!!<br /> <br /> <br /> Oui cet holo est une tuerie!!!<br /> <br /> <br /> Au début j'ai cru que tu avais fait un WM dessus avant de lire que c'était des WD!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hééé coucou ma belle, j'espère que tu va bien :-) <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il mon fait penser a ça quand je les ai posé, ils sont super et ce mari super bien ensemble <br /> <br /> <br /> Bizouxxx a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle, tu sais que je suis totalement FAN des holo.... Celui ci est sublime et tes WD aussi. Tu les as achetés où ? parce que j'en cherche qui font un effets one stroke (parce que je<br /> sais pas faire ) et j'en trouve pas. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma douce ,<br /> <br /> <br /> Ohhh tiens une de plus dingue des holo, mais comment leurs résister ! Moi perso j'y arrive pas c'est mon porte feuille qui me rappel à l'ordre à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Alors pour le vernis je l'ai acheter sur Atoutscharmes et les WD c'est chez adnail et c'est la réf Y014. Et ça ressemble plu à du water marble que du OS ! Enfin je trouve <br /> <br /> <br /> Et pour le OS, entraîne toi, y à pas de secret et t'inquiète tu finira par y arriver comme tout le monde.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! c'est super beau ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaîse ;-)<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique les reflets holo de ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> C'est une vrai turie, je suis sous son charme !!!! J'en veux d'autre comme celui là<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page