Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 18:51

Hé coucou les filles,

En cherchant des vernis Nfu Oh sur le web et je suis tombé sur un site super

http://www.framenails.fr/boutique/index.php (FRAMENAILS), je l’ai visité et j’ai résisté je n’ai rien acheté parce que ce mois si j’ai déjà dépassé le cota accepter par mon zom. PUFFFFF mince alors.

 

IE-FRAMENAILS.jpg

 

 

 

Voici l’imprime écran de la page d’accueille, aller voir et dit moi si vous êtes capable de résister.

 

Aller gros bizouxxx les fifilles et bon week à vous toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> loool ! merci ma belle ! il est peut être nouveau pour toi, mais pour bcp d'autres très connu ! gentil de passer cet info pour les nouvelles arrivées....bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> haha, je croyais avoir découvert un truc hooooo mince alors. pas grave il est vraiment super . gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui je la connais mais jamais acheté gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ha bah moi je pense que  je fais finir par y faire une razia, j'ai trouvé tout ce qui me manquait sur le même site kool. gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page