Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 08:00

DSCF9780.JPGDSCF9782.JPGDSCF9784.JPG

DSCF9781.JPG

DSCF9783.JPGDSCF9786.JPG

DSCF9787.JPGDSCF9788.JPGDSCF9789.JPG

DSCF9791-copie-2Hello les filles,

 

Bon oui je sais on l'a déjà vu sur toute la blog-roll mais ce n'est pas grave il est trop beau ce ENGLAND Rose Bower, je suis littéralement tombée amoureuse de cette merveille quand je l'ai vu moi même sur la toile sur vous toutes.

Un superbe rouge légèrement framboise avec une brillance un peu irisé je trouve. Il habille merveilleusement bien les mains et est très classe.

Il est facile à l'application et bien couvrant en 2 couches et sèche assez vite, un autre bonus pour cette merveille.

Et pour ne pas le cacher je lui est juste fait un nail art gouttes blanche en lui faisant un double tracé couleur or, pour que ça ressorte un peu.

J'ai adoré porté ce nail et il à eu pas mal de succès. Et vous, vous le trouvez comment ! Il vous plaît ?


Bizouxxx les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaîse, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucouu ma belle, très jolie cette déco. Et le rouge est très classe. Il est vraiment beau. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Ohhhh que je suis d'accord avec toi, c'est une turie ce bijouxxx rouge  Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super belle cette french!!!!<br /> <br /> <br /> En plus sur ce petit bijou a-england une tuerie!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhh je suis contente qu'il te plaîse autend ! Merci beaucoup ma belle c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil merci beaucoup, j'suis contente que ça te plaîse<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle, très jolie cette manucure. J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil et je suis contente que ça te plaîse ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page