Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 13:26

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Vous avez passé un bon week end, moi perso oui super avec ma topine Barbara !!! Juste un peu fatigant, j'suis sur les rotules, il me faudrait des allumettes pour tenir mes yeux ouvert toute la journée

 

Bon sinon revenons en à notre Nail, en voici un qui en est juste un parce que j'ai posé 2 stickers Claire's sinon c'était un watch.

Alors je ne vente plus les mérites de ses vernis les "Métalic" ils sont tout bonnement super !!! Enfin c'est mon avis.

J'adore l'effet griffes de métal que ça donne aux ongles long surtout, après sur court je sais pas "j'ai pas" ahhh remarque c'est pas sans m'arrive sais t'on jamais !!!

Je vous laisse jugé par vous même  

 

DSCF6786.JPG

DSCF6787.JPG

DSCF6788.JPG

 DSCF6790

DSCF6799.JPG DSCF6804

 Alors il vous plait, vous les trouvez comment les Métalics, mois je suis conquise !!!! J'en veux d'autre

 Voilà pour aujourd'hui, j'vous fais de gros Bizouxxx les filles.

Bye Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ben toi aussi tu es wolverine au féminin ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Lol !!! haaa oui mes en moins longue les greffes et beaucoup plus avec cette couleur que celle de mon départ en Belgique en mars <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je n'ais pas encore eu l'occasion de tester un vernis metal. Mais c'est sur ma liste des prochains achats. J'ai vu pas mal de photos sur les blogs et ca me fais craquer.<br /> <br /> <br /> Celui que tu as choisi est super beau. T'as raison ça fait de jolies griffes....<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaa oui fais toi plaisir, parce qu'ils en valent vraiment la peine et en plus les Essie on les trouve chez monoprix pas plus chèr que les autres marque !!!<br /> <br /> <br /> Je pense craquer sur du rose maintenant enfin quand mon zom me donnera la permission  Je te remercie ma belle,<br /> Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai testé pour la première fois un métallique (l'article devrait être demain sur mon blog), et j'aime beaucoup. Le tiens est très joli, il mérite bien d'être vu  bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou miss, y en a d'autre que je m'offrirai bien !!! J'adore j'effet que ça fait !!!! J'suis contente qu'il te plaise, merci beaucoup ^^^Je vais allez voir ça demain pour le tiens  Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page