Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 07:39

Coucou mes douces,

Comment allez-vous, bien j'espère

Alors aujourd'hui un nail french que m'avait inspiré l'un de ceux de Tartofraises, je l'ai juste modifiée à ma sauce !!! Bon vous verez j'aurai mieux fais de m'abstenir sur les annulaires . Mon pinceau était possédé par je sais pas quel mal  C'est pas terrible .

Mais sinon j'aime beaucoup le résultat de ce nail et la couleur rose poupée j'ai vraiment beaucoup aimée !!!

Et vous vous en pensé quoi, ça vous plait ?

 

DSCF6823 DSCF6824

DSCF6827.JPG

DSCF6828.JPG

 DSCF6829 DSCF6831.JPGDSCF6835.JPGDSCF6838.JPG

Et voilà mon gros bébé, rohhh je lui ferai que des bizouxxxx sur son nez quand il le tend comme ça, mais il veux pas !!! Il me pousse avec ses pattes  Le vilain  !!!

Bon sinon, vous avez aimés ce nail ?

J'vous fais de gros bizouxxx les filles.

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

nail-art-shadowcat 16/08/2012 23:40


Pas mal du tout ce nail art, beaucoup de précision dans les détails, j'adore =)

izabelna95 17/08/2012 09:08



Hahaaaa !!! Ca m'arrive d'être minutieuse  Bon sauf pour l'annulaire j'étais envoutée  Bizouxxxx



zouzounette 09/08/2012 01:02


moi je prends le lot entier NA et surtout le chat hahaha  tres reussi malgre tes critiques bizous tout plein de Serignan les plages biz biz

izabelna95 09/08/2012 08:55



Haaaa non alors je veux bien prêter le na met pas le chat, il est à moi simba LOL !!!!


Et puis arrêt de craner alors, vilaine  Gros bizouxxx de sannois plage



patounette13 08/08/2012 15:17


Ton NA est sympa, et ton chat a une bonne bouille 


bises

izabelna95 08/08/2012 16:27



Merci ma belle, c'est gentil j'suis ravie qu'il te plaise !!! Haaaa il est beau mon p'tit fauve. Gros bizouxxx



marina1674 08/08/2012 14:56


kikou ! c'est superbe, très joli repro ! bises !

izabelna95 08/08/2012 16:29



Merci ma belle !!! A part la pocéssion de mon pinceau sur mes annulaires !!! LOL


Gros bizouxxx



Papillon des iles 08/08/2012 10:28


Coucou ! il est très jolie ton NA et trop mimi ton chat !! biz

izabelna95 08/08/2012 10:32



Hihi !!! Merki beaucoup, j'suis ravie que le nail te plaise et mon p'tit tigre aussi   Gros bizouxxx ma belle



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page