Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 07:45

Coucou les filles !!! Comment vous allez ! Bien j'espère ....

 

Alors comme le dit le titre l'annonce pas de nail aujourd'hui, cette fois ci j'ai oubliée de transférer mes photos sur ma clé usb  non mais je suis vraiment un KINDER, je vais me frapper toute seule.

 

Pas grave je vous fais voire ce que je me suis concoctée hier pour m'entrainer.

Un gabarit sur papier en forme de didis les filles , alors cette idée je l'ai pas eu toute seule non plus.

A force de surfer sur la toile je suis aller sur la fan page youtube de Nita Garcia et de fil en aiguille j'ai trouvé un tuto américain de OS que voici (ICI) c'est en 10 partie, j'ai pas tout regardé mais franchement je suis restée sur le cul !!!!! Elle est trop forte la nana (Onyxomania).

Et elle utilise ce genre de gabarit que je trouve très pratique, alors me voilà à la recherche de cette petite chose et rebelote de fil en aiguille je suis tombée suis le blog d'une nail artiste Mains.de.Fée (ICI) qui a fait de même sur son blog mais en 2010 ! J'suis un peu à la bourre moi

Sinon je me suis dit au pire tu le dessine toi même ma belle, parce qu'il faut que tu t'entraine y à pas à c.....

Alors, après MOULTEEEEE modification en long en large et en travers, voici le résultat

 

GABARIT-DIDIS-copie-1.jpg

Alors vous en pensez quoi ! C'est pas mal hein !!! J'ai hâte de pouvoir m'en servir et de jouer avec mes pinceaux  Je vous montrerai les chefs d'oeuvre  

Je pense les remodifier dans pas longtemps pour avoir plus de surface et après passer aux capsules.

Voilà, si vous voulez faire un copier coller de l'image je vous en pris c'est là pour ça, mais alors je veux voir votre travail .

Gros bizouxxx les filles !

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Ondyl 02/10/2012 17:46


c'est une chouette idée ! :)

izabelna95 02/10/2012 22:43



Coucou !!! Haaaa je vais faire des heureuses et testeuse j'espère  !!! Bizouxxx ma belle



liyanail-art974 02/10/2012 11:18


coucou 


je dis yes super idées ! 


par contre sur papier et sur ongles ça ressort jamais pareil malheureusement 


kiss

izabelna95 02/10/2012 12:58



Coucou !!


Haaaa je savais que ça plairai  Je suis d'accord avec toi, mais ça reste un bon mayen pour l'entrainement vu
qu'on à pas souvent les didis dispo. Tu coup c'est alternative aux manque de mains. Haaa sinon j'ai une autre idée noël approche je vais demandé des mains de chiva  !!!


Bizouxxx ma belle



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page