Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 17:13

Coucou les bichettes, j’ai trouvé un moment pendant le séchage du NA du jour,

 

J’me suis bien amusé à le réaliser pour temps ce n’est pas mon truc halloween.

 

Ma t’choukétta m’a dit à la fin que je ne suis fessais pas peur mais que j’avais des doigts de sorcière, TERRIBLE pufff LOL !!!!

 

J’en ai vu plein sur la bloggrol, qui était vraiment très sympas, mes inspirations viennent de beaucoup d’entre vous, bon par compte je l’ai gardée pas plus de 3 jours.

 

DSCF5006.JPGDSCF5007.JPGDSCF4997.JPGDSCF5001.JPGDSCF5004.JPGDSCF5010.JPGDSCF5012.JPGDSCF5013.JPGDSCF5015.JPGDSCF5016.JPG

 

Alors, vous en pensé quoi les bichettes de mon nail art,

 

Plein de gros bizouxxx et une bonne nuit les fifilles.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

passionails 04/11/2011 20:41



il est tres jolie ce NA :)


gros bisous



izabelna95 04/11/2011 22:15



merci ma belle c'est gentil. gros bizouxxx



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page