Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 22:58

Coucou les filles !!!

Alors, je commence en priorité par le super méga cadeau que la bouriquette "EULYNE" alias Aline (on clique sur le nom pour allez la visiter).

Elle c'est transformée en mère noël, tellement qu'elle m'a gâter ... Elle est dingue dingue dingue  Wahouuuu mes yeux on fait quand j'ai vu tout ça dans le carton !!!!

Et pour temps sais mon zom qui m'a averti de son arrivé et j'ai enquiquinée ma grande pour qu'elle m'envoie des photos  j'ai eu du mal à attendre d'arriver à la maison

Voici en image de l'ensemble avec un super petit mot !!!

DSCF8159.JPGRegarder moi tout ça !!!

DSCF8160.JPGDSCF8161DSCF8162.JPGDSCF8163.JPG

Alors vous en pensez quoi !!! Vous dite comme moi c'est une bouriquette, mais j'étais tellement contente et j'ai hâte de trouvez les déco qui vont allez sur chacun de ses précieux

Alors, Aline approche toi de ton écran et prête ta joie .... attention t'est prête pour monbizou bouche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! t'as été super gâtée ! de très beaux présents ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohh oui t'a vu ça et en plus ils sont super !!! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai qu'elle t'a gâtée ,c'est vraimeent trsè gentil de sa part.Bizzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je confirme elle m'a gâtée !!! C'est un ange !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais c'était avec plaisir et moi aussi j'ai hâte de les voir sur tes ongles, amuse toi bien, bizoux<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand et gros merkiiiiii  Bouriquetteeeeee <br /> <br /> <br /> Gros mouhaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle t'a envoyé de très belles choses !! bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaa oui j'ai hâte de pouvoir les essayez  ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page