Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 12:41

    Coucou les artistes chewies,

Comment allez-vous en ce super dimanche ensoleillé !!!!!

 Avant tout des p’tites images de mes ongles TOUT naturel, je les aie toutes coupés mes griffes comme ça j’ai plus de capsules,  il reste un peu de gel sur 2 doigts.

J’en ai profité pour faire une méga manucure, repousser les cuticules, bain d’eau oxygénée pour les déjaunir un peu (ça fonctionne pas trop mal !!!) et hier j’ai appliqué en excès de la crème LUSH sur mes mains et les contours de mes doigts plus de l’huile à cuticule !!!! Hummm !!! J’ai les mains toutes douces depuis ce matin.

La p’tite chose qui me dérange un peu c’est qu’ils sont transparent, je l’ai remarqué c’est ceux que j’avais cassé il y a peu !!! Enfin en septembre tout de même.

Il m’a fallu casi 10 mois pour récupérer l’annulaire droit sans capsule et résine. Alors j’ai le temps t’attendre !!!!

 

Voici en image avec seulement le traitement TRIND KERATINE

DSCF5869DSCF5871                 DSCF5872                                      DSCF5873DSCF5875___________________________________________________________________________________________________________

 

Voici le nail de mercredi dernier je l'ai gardé 4 jours, j’ai beaucoup aimé le résultat et j’étais assez surprise de la couleur, une que j’avais dit que je ne mettrai pas et voila j’ai changée d’avis et j’ai bien fais !!!!

 

Voici en images

2012-03-13-21.01.38.jpg

2012-03-13-21.17.15.jpgLes premières, je les aie prise dans mon bureau !!!! LOL

     2012-03-15 14.16.48                           2012-03-15-14.18.53.jpg

2012-03-15-14.19.40.jpg

 2012-03-15-14.20.21.jpg  2012-03-16-13.08.19.jpg

2012-03-16-13.09.09.jpg

2012-03-16 13.11.06

Les 3 dernières photos je les aie prise dans le parc à côté de mon taffe. Et toutes avec mon portable !!! Pas mal, pourtemps j'ai qu'un samsung SCL mais y à la mise au point TEXTE et du coup la photo est nikel !!! J'ADORE

Et voila, alors vous trouvez ça comment ???? C’est très simple pose vernis et WD + 2 strass et le tour est joué.

Gros bizouxxx mes bichettes et bonne fin de week.

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

littleangel 03/04/2012 15:57


J'aime beaucoup la couleurs de la base!!! Sexy cette dentelle

izabelna95 03/04/2012 20:24



Ha oui je confirme elle est super belle !!!! les dentelle étaient juste pour la taille de mes ongles.


Bizouxxxx



Mogwoi007 30/03/2012 18:59


simple mais efficace !! j'aime beaucoup l'ensemble... et prendre des photos au bureau, ça je connais ;) bisous bisous

izabelna95 30/03/2012 23:08



c'est cool la simplicité de temps à autre !!!!! bah oui vu que je suis plus au taff du coup le soir y à plus de soleil, alors du coup j'en profite et pas grave si on me prends pour une dingue
!!!! LOL


Bizouxxxx



marina1674 25/03/2012 21:08


Très joli NA ! Ils sont très beaux ces wd !

izabelna95 25/03/2012 22:46



Merci beaucoup  Haaaa oui je confirme et ils ce marient vraiment bien a mon poussin !!! LOL


Bizouxxxx



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page