Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 09:30

montage-1.jpgHello mes douces,

Ohhhhh c'est bon de pas travailler en pleine semaine, ça devrai êtres comme ça tout le temps et j'espère que vous en profiter un maximum, la journée va vite passer

 

Aujourd'hui, je vous montre le nail qui n'a servi de test pour le concours de Passion Nail Anne vous que j'avais zappée l'étape du marquage à la main le titre du concours avant de faire mes photos et ça dépose Une vrai cruche sans les anses

Pour ce nail j'ai jouée sur le dégradé de 3 couleurs (blanc nacré, jaune clair et vert et sur le tout j'ai poser une couche de top de recouvrement Moyra) et j'ai dessinée des roses sur leurs branches, un chouilla trop grosse

 

DSCF9014.JPGDSCF9010.JPGDSCF9013.JPG

DSCF9018DSCF9009.JPGDSCF9016.JPG

Alors vous en pensez quoi vous !!! Vous aimez bien ! Ca vous plaît ce genre de déco.

Moi, j'ai bien aimée sauf la sur épaisseur des branches

Je vous fais de big bizouxxxx et vous souhaite une excellente journée du 1er mai et profiter bien. Mouhaaaaa les filles

PRINTEMPS-1-20130501_122546.jpgLe cadeau de mon chéwie damour bébé <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kiko ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie participation:) ton NA est très jolie et tes roses sublime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas mon nail de participation c'est le test celui du concour je le poste bientôt ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui très printanière en effet, c'est très chouette =) bisous!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai bien aimée le thème ça m'a insprée et j'espère que le nail du concour te plaira autant <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Effectivement elle est très printanière ta déco.Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est vrai assez et j'ai bien aimée la portée quelque minutes seulement <br /> <br /> <br /> Je la referai un de ses jours ;D Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> WAHHH coucou ma belle, c'est superbe.... tu as beaucoup de talent  Pour un 1er mai tu as eu du soleil LA<br /> CHANCEEE.... moi c'était encore de la pluie. Bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhh làlà que de compliment Je vais me mettre à rougir <br /> <br /> <br /> Et je te rassure ce nail date de 2 semaines au moins c'est pour ça ce soleil génial, parce que aujourd'hui c'était merdique et très froid !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est beau ton NA !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaîse <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page