Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 15:12
Coucou les filles,
Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux et terne, moi bofff je n’ai pas le moral un gros coup de blues depuis vendredi soir et ma grande fille part en Angleterre demain matin pour 5 jours et avec l’accident d’autocar en Suisse, ça n’arrange rien.
Je vais prendre sur moi, je croix que je vais attendre tt la matinée de ses nouvelles pour être rassurée. Enfin bref, je vais pas me lamenter sur mon état, je vais pendre sur moi.
Bon voici mes commandes faite le 6 que j’ai une partie reçu samedi dernier et vendredi de cette semaine.
Cette commande je l’ai faite grâce à notre chère SAKURA que tt le monde connaît.
Un traitement Ongles à la Kératine de chez TRIND, que j’applique depuis dimanche dernier et une commande de 3 superbes vernis chez Polishnails.
 
Alors le traitement est vraiment génial, en 3 applications sur le dessus et dessous de l’ongle je commence à voir une différence, ils sont moins mou, je suis ravie du résultat et je vous le recommande les filles, franchement c’est trop génial.
Et ICI, Sakura nous fait la black liste du bienfait de ce produit et de ce qu’elle lui trouve, alors aller voir.
A part compte, pour moi peso impossible de le trouver en pharmacie j’en ai fais 5 et j’ai fini pas chercher sur le net et j’ai trouvée un site en ligne (Ma Boutique Santé) qui les vends pas plus cher, il faut juste rajoute les FP. C’est juste le bémol.
 
Et ma commande de vernis c’est vraiment un coup de cœur / non foudre, surtout pour un tout particulièrement, le FLAMART Miracle Colors - duo chrom Bleu/Violet, il est tout bonnement merveilleux.
Que je porte actuellement, j’ai pas pu résistée et je lui ai fais un nail très mimi dessus, vous avez une vague idée ???? haha !!!!!
 
Alors voici en image ses 2 p’tites commandes :
DSCF5774.JPGDSCF5777.JPGDSCF5778.JPGDSCF5820.JPGDSCF5823.JPG
 

Non mais vous avez vu ses couleurs comme elles son superbe, j’ai hâte de tt les essayer.

Bon tenez en avant première le DUO CHROME Bleu/Violet

 DSCF5826.JPG

Bon alors vous en pensé quoi de cette commande, vous aimées.

 

Je vous fais plein de gros bizouxxx et je va de ce pas faire un p’tit tour sur vos blogs en espérant que ça fonctionne mieux ce coup si.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super ces précieux, pour ta fille je te comprends je suis passée par là, tu ne seras pas tranquille tant qu'elle ne sera pas arrivé et qu'elle ne t'aura pas appelé pour te rassurer ! courage !<br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup pour mes précieux c'est vrai qu'ils le sont, j'ai hâte de ts les avoir essayé LOL !!! Et pour ma pèpètte oui je le suis un peu maintenant rassurée qu'elle soit bien<br /> arrivée et qu'elle est super contente et déja dépensé des sous PUFFFF les gosses !!!!! . C'est une vilaine fifille<br /> elle ne m'a même pas fais un p'tit coucou ce matin. LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx ma belle  <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page