Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 09:15

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien en cette vieille de week end !!!

 

Voici le nail réalisé avec le "DENIUM" de la collection LM COSMETIC qui ce décline en 6 teintes sublime.

Je le qualifierai de Nail "Saint Valentin", je sais pas trop si c'est parce que je l'ai photographier avec mes bagues qui me tienne le plus à coeur ou que j'y est ajoutée des stickers en forme de coeur .

J'ai adorée ce nail qui est très représentatif avec cette couleur si merveilleuse belle ! Je suis amoureuse de cette collection, pour temps j'ai tester que celui-ci.

Le mieux c'est que je vous montre et vous me direz ce que vous en pensez ?

 

DSCF8595.JPGDSCF8596.JPGDSCF8597.JPGDSCF8599.JPG

DSCF8618.JPG

DSCF8600.JPGDSCF8614-copie-1.JPG

DSCF8608.JPGDSCF8612.JPG

Voilà !!!  Alors je c'est que ce n'est pas le nail du siècle parce qu'il est très simple et très rapide à réaliser ! Mais j'ai vraiment beaucoup aimée le rendu la teinte est très classe !  Bon c'est vrai que je suis pas très objective j'adore le (bleu)  

Et vous, vous en dite quoi ? Il vous plaît !!!

J'vous fais de gros bizouxxxx et vous dit à lundi, passer un bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore.Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! <br /> <br /> <br /> Merkiiiii beaucouppppp ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ^^ c'est très joli tes petits coeurs!! ton vernis aussi !! bizz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! ohhhh merci beaucoup c'est très gentil ! Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! moi aussi je suis une fan de bleu et je le trouve très beau ! je te souhaite une bonne fête ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikou !!!! Merci beaucoup ! faux dire c'est trop beau comme couleur  Hooo merci ma belle t'est la première à<br /> ma la fêter !!! Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ce vernis et cette petite déco me plaît beaucoup, c'est très joli :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rien que le vernis à lui seul est beau et j'y ai fais une déco toute délicate pour ne pas le caché ;D <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, j'suis contente que ça te plaîse <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx et bon week <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA, j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !! Merci beaucoup mais le mérite revient à la couleur de ce merveilleux vernis et à ça délicate déco <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page