Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 19:13

Coucou les bichettes,

 

Alors un nail sans en êtres un, puisque c’est qu’une pose de vernis.

 

Pour la p’tite histoire, je me suis plantée devant ma vitrine de vernis et me demande quelle couleur n’ai-je pas mise depuis longtemps ???? Ho tiens du marron !!!

Depuis ma précédente expérience (ICI, Il avait fait virer les autres teinté et mes ongles en bleu).

 

Pas grand-chose à dire a part l’ajout d’un vernis multi pailletée holo.

 

Alors c’est vrai que ce n’est pas bien compliquer, mais pour la fin de semaine j’aime bien la simplicité et rapidité.

J’ai beaucoup aimée le portée, le résultat était très brillant et ça scintillait à merveille.

 

Voici en image

DSCF5518.JPG   DSCF5520.JPGDSCF5519.JPGDSCF5521.JPG

DSCF5525.JPG DSCF5522

DSCF5528.JPG

2012-01-29 20.18.13 

Voici mes gazelles, alors vous avez aimée cette p’tite pose !!! Ca brille heinnnn !!! J’vous avais prévenu.

 

Gros bizouxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page