Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:05

 Hé cc les gazelles,

 

J’espère que vous aller bien, moi un peu mieux et j’ai le diagnostic de mon mal. (DISCOPATHIE DEGENERATIVE) en bref c’est un assèchement des mes vertèbres cervicale (KOOL HEIN !!!!) c’est ne maladie de vieux.

Bon si je fais une crise tt les 10 ans ça va, bon aller j’arrête de vous raconter ma vie. Le principal c’est que ça ne m’empêche pas de faire du Nail Art  et pour le moment ça va, faux pas que ça dur 3heure non plus.

 

Bon sinon en images voici les jolies choses que je me suis acheté en septembre, je n’ai pas tt essayé encore.

Vous en penser quoi ????

DSCF4552.JPG DSCF4678.JPG

DSCF4679.JPG DSCF4680.JPG

DSCF4683.JPG DSCF4688.JPG

Et voilà, je reste toujours dans les mêmes marques, remarque j’ai tout ça à porter de main le midi à côté du tafe du coup je vais toujours jeter un œil j’ai énormément de mal a resortir sans rien acheter.

MONOPRIX, CLAIRE’S, SEPHORA et les SALOME au marché (je l’ai trouve super, ils tiennent super bien, sont très beau et pas cher en plus).

La lampe UV c’est super ça fais gagné du temps sur le séchage et les paillettes c’est celle de Truffaut et elles sont très fine et super belle, moi j’adore.

Alors, vous en pensé quoi de mes p’tits achats ????

 

 Gros bizouilles à vous les artistes du Nail Art

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> pas mal du tous ces achat,lol, moi je carresse l'espoir qu'un jour je m'achete une lampe uv!!!je vais peux être demander au pére noël!!!bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> haha merci ma belle, bah tu peux toujours ça marchera peux être. bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Aïe pas cool comme tu dis pour tes vertèbres. y'a certainement un traitement à faire non? Bon sinon joli craquage, je pense qu'au niveau paillettes tu n'es pas prête d'en racheter!! Heu, je crois<br /> la lampe UV ne sert pas à sécher les vernis!! Je m'étais renseignée et ça ne marche pas. Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ha oui là les paillettes j'en est assez. pourtemps dans le vernis tu as de la résine et les uv fond figé la résine, bah écoute moi je trouve que ça accélaire le séchage c'est peux être dans ma<br /> tête va savoir. Sinon pour mon cou pourri non malheureusement y à rien à faire de plus si prendre mon mal en patience. Gros bizouxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou bon j espere que ton dos va aller mieux et qu'il te fera moins souffrir en tout cas tes achats sont top gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> haha merki ma belle, bah il faut que j'attende que la crise passe entre 1 et 3 semaines, je prend mon mal en patience.Gros zibou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie ces petits achats Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles ont l'air magnifique les paillettes! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ha oui elle le sont vraiment. bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page