Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 08:30

MODELITE-HD-F33-20130804_145423.jpg MODELITE-HD-F33-20130804_145434.jpg MODELITE-HD-F33-20130804_145551.jpg

 

Hello les filles,

 

Non non je vous avais pas oublié vendredi mais j'étais au Parc de Saint Paul à Beauvais avec ma petite famille et je n'ai pas eu le temps de préparer mon article, oupssssssss !!! Désoler

 

Bon revenons en à nos moutons !!!  Le vernis. Aujourd'hui, je vous présente un magnifique violet de la marque MODELITE HD à effet métallique, foil que j'aime beaucoup.

Et assez drôle ça dépose, ce violet ce transforme et il devient argent, bon part compte on ce retrouve avec les doigts qui brille de mille feu  

Et sur ce magnifique violet, j'ai fais un nail dégradé or à l'éponge et une fleur à la peinture acrylique blanche. Je vous laisse regarder et je vous raconterai mes déboires avec ce nail après

  MODELITE-HD-F33-20130806_134804.jpgMODELITE-HD-F33 20130806 134751    MODELITE-HD-F33-20130806_135239.jpg  MODELITE-HD-F33-20130806_135453.jpg  

MODELITE-HD-F33-20130806_135153.jpgMODELITE-HD-F33-20130806_135353.jpg

 

Alors je sais pas si vous avez vu, mais sur certaines photos on voit que la peinture c'est effacée !

Et bien je pense que c'est à cause de mon top coat. Il c'est enlever en pelant comme quand on prend des coups de soleil .

Ca devait être un problème de compatibilité entre top, oui parce que j'ai du passer une petite couche fine avec un top assez fluide après mon dégradé à l'éponge, pour avoir un niveau lisse pour le nail et vu que je n'ai pas utiliser le même pour la finition, je pense que mon problème vient de là.

 

Alors vous en pensez quoi de ce nail, il vous plaît malgré ma mésaventure !!!! Moi oui, surtout le dégradé or sur du violet ça ressort super bien  Bon part compte je l'ai garder que 2 jours  

Gros bizouxxx les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ! très joli ce violet, et ta déco un classique que j'aime beaucoup et qu'il lui va bien ! oh je penserai comme toi pour ton soucis de top coat ! bises <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! Il y à des couleurs que j'apprécie moi que d'autre mais des fois poser c'est différent et celui-ci en fait partie <br /> <br /> <br /> Et pour mon top ça m'apprendra à faire des expériences  Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est joli ton NA ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ! Contente que ça te plaîse !!! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> ce vernis est très joli!<br /> <br /> <br /> et le nail art aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau et je suis contente que mon nail t'ao plu !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page