Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 16:20

Hello les filles ! Comment allez-vous bien j'espère !

Aujourd'hui, je suis très fière de vous montrez le nail que j'ai réaliser sur le KIKO "Surreal magente n° 406 (Glitter collection)" que j'ai gagner chez la talentueuse FLEUR DE LYS (cliquer sur le nom pour allez la visiter) et qu'elle même à swatcher (ICI) et sur ses ongles c'est encore plu merveilleux.

Ce précieux à une myriade de micro paillette argent c'est une pure beauté en bouteille, je l'adore et c'est un régal à l'application.

Et pour le nail je me suis dit vu que je suis dans l'espris Fleur de lys autent allez jusqu'au bout et je me suis inspirée de l'une de ses déco (ICI). Et j'ai réaliser un éventail japonais noir & blanc à dentelle.

J'ai beaucoup aimée le résultat et j'étais très contente et fière de ne pas l'avoir rater pour ne pas tout gâcher et j'espère que si elle passe par là, cela lui plaira  !

Je vous laisse en juger ! Bon attention les yeux j'ai canardée comme un vrai dingue et encore j'ai pas tout posté  ... Bon visionnage

 

DSCF8164.JPG

DSCF8166DSCF8167.JPG

DSCF8168-copie-1.JPG

DSCF8171.JPGDSCF8172.JPGDSCF8170.JPG

DSCF8172

DSCF8179

DSCF8180.JPG

Voilààààà ! Haaaaaa je vous avais prévenue. Bon si vous avez pas bien vu toutes ces photos, vous pouvez cliquées dessus pour les agrandir ;D  Lol !!! je rigole toute seule de mes bêtises .....

Bon sinon, comment vous trouvez ce nail art ! Il vous plaît à vous autant qu'à moi ?

Gros bizouxxx les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est super joli  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaîse !!!<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est un plaisir, je te suis d'habitude quotidiennement mais là j'ai été un peu absente sur la blogo alors t'as plein de coms de ma part sur la même journée ^^ et merci d'y répondre ! !<br /> bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello ma belle ! Mais c'est un vrai plaisir de répond voir même une drogue pour moi  Je ne pourrais pas<br /> faire autrement !!! Et le plus important c'est que tu viens faire un p'tit tour de temps en temps <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx et bon week sous la neige <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! très jolie repro et ce kiko est sublime ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère qu'il plaisa surtout à la joli Fleur !!!! Merci beaucoup ma belle de tout ses messages aussi gentils les uns que les autres  Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est joli ton éventail ma belle :) bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaaa merci beaucoup pour se gentil compliment  Gros bizouxxx à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbeeeeeeeee.Bizzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!! Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page