Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 18:30

DSCF9345.JPG

Hello mes belles,

Alors tout d'abort, je m'excuse d'être peu présente depuis la semaine dernière mais j'essai de profiter un peu de mes courtes vacances et de ma petite famille et de faire tout ce que j'ai à faire pour l'inscription dans un nouveau lycé pour ma grande et c'est pas une masse à faire surtout en juillet, mais c'est bon j'ai réussi. YOUKIIIII !!! Et profiter du merveilleux soleil  qui brille bien.

Enfin bref, c'est tout pour la petite parenthèse perso .....

 

Alors aujourd'hui je vous présente le très beau "Pierre précious" couleur taupe de la collection texturé BIGUINE.

J'y ai juste fait un nail sur le majeur avec le KIKO Sugar Mat noir et des stass de différente forme et le tour est joué.

J'adore ses vernis même si on ne peut pas les nail arté aux pinceaux. Il y à quand même des petites façon de faire un nail et franchement, ils sont tellement beau au naturel que faire plus ce serai dommage.

Il s'applique à merveille en 2 couches et sèche très vite malgré ça texture.  J'ai suis complètement sous le charme de ses vernis

Je vous laisse juger et vous me direz si ça vous plaît et si vous en avez un de ses précieux ?

 

DSCF9347.JPGDSCF9346.JPG

DSCF9349.JPGDSCF9353.JPG

DSCF9343.JPGDSCF9344.JPGDSCF9350.JPG

DSCF9355.JPGDSCF9356.JPG

DSCF9359.JPG

 

 

Et voici le résultat de la dépose ..... des super papillotes.

Parce que sinon le coton s'éffiloche c'est une horreur et il faut gratter, au risque de péter un ongle.

 

Alors, vous en pensez quoi ! Il vous plaît mon nail !

Gros bizouxxx les filles et je vous dit à Lundi de mon taff

J'suis trop sniffffffffff

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Is that a matte finished nail polish? And that too with those glitters? I bet you did spend a big time setting this up and hope that the glitters stayed in place the whole day. I am so allergetic to this type.
Répondre
K
<br /> Il est pas mal le rendu !moi aussi je suis fan de ces vernis!Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai repris le taff et je risque de craquer devant les autre de la collection  Je suis trop faible<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le rendu est vraiment très chouette !! :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ohhh oui je te confirme, je risque d'aller me chercher les autres de la collection<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle, C'est une très joli déco. C'est vraiment sympa. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> C'est tout le charme de ses vernis, ils font tout tout seul ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! il est superbe, j'adore ta déco, simple et efficace, un très joli mariage ! tes vacances sont déjà presque finis pfff cela passe trop vite ! bon courage pour la reprise ! bises <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Oui un nail tout simple et qui à fait son petit effet et oui du courage il va m'en falloir parce que j'en ai pas envie <br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page