Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 09:45

Helloooooo les filles,

Et comment allez vous ! Bien j'espère  

 

Alors aujourd'hui le nail fait rien que pour le Mondial de la Beauté, qu'avait proposée Nita GARCIA via FB et je me suis dit pourquoi pas.

On devait s'en approcher le plus et il prendrait en compte la longueur de nos ongles. Voici le devoir de Nita sur lequel j'ai bûchée par 2 fois, un traîner et le final que voici !

J'espère que ça va vous plaire autent qu'a moi ! Encore une fois j'étais satisfaite de mon travail  

 Papillon-de-Lumiere.jpg

Et voici ma version, sur mes petits n'ongles

DSCF8782.JPG

DSCF8784.JPGDSCF8787.JPG

DSCF8785.JPG

DSCF8789.JPGDSCF8791.JPG

DSCF8788.JPG

montage-1.jpg

DSCF8799.JPG

  Ahhh voilà juste le petit bémol, c'est que j'ai pas eu le temps de faire la deuxième main  Oui je sais honte à moi mais franchement je me suis tellement appliquer pour le main gauche que la droite j'ai fais qu'un pipillon. Hé 2h30 pour faire une main, j'avais mal aux yeux et à le tête après.  

DSCF8792.JPG

Alors, vous en pensez quoi ?

Il est pas mal quand même, bon y à encore ses imperfections à mon goût mais c'est déjà beaucoup mieux que mes premiers OS et aussi c'est pour ça l'achat des 2 pinceaux aux Mondial parce que le mien était beaucoup mais beaucoup trop grand. J'ai hâte de les tester.

Et surtout ce qu'il m'a fais presque rougir pour temps il m'en faut beaucoup, c'est que Nita m'a attraper la main et me dit que c'était très joli et qu'elle était très contente qu'on lui fasse honneur

"Ah bah oui n'est non, c'est pour nous l'honneur" de vous voir et vous approcher .

Et c'était super drôle de la voir limite ému qu'on soit tand à avoir reproduit son devoir.

Voili, voilou ! Le pourquoi du comment que j'ai adorée cette journée "un compliment de Nita GARCIA" ça fais avancer et du coup je vais m'acheter des grandes capsules pour me mettre aux devoirs . Depuis le temps que je le dit ....

Gros bizouxxx les filles !!! Je retourne taffé un peu  

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

folinails 14/03/2013 18:43


Wahhhhh c'est super beau ma belle... Tu fais de bon travail... j'imagine qu'au bout de 2h tu as du en avoir marre, mais t'inquiéte pas l'autre main est très belle aussi. Ca fait son
charme... . Allez gros bisous. A bientot

izabelna95 14/03/2013 20:02



Ohhhh merci c'est très gentil tout ses compliments  Bah c'est surtout qu'il était tard et monsieur derrière
râlait :D 


Gros bizouxxxx ma belle 



Natterable 14/03/2013 00:01


superbe ton nail art.Bizzzz

izabelna95 14/03/2013 12:09



Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaîse ! Bizouxxx



eulyne 13/03/2013 14:00


Mais il est trop bien fait ce papillon ! bon maintenant j'ai la chanson Papillon de lumière dans la tête c'est de ta faute ! bizoux

izabelna95 13/03/2013 15:00



Ahhhhhhhhhhhhh mdr en plus elle est trop nul !!!! Pas de chance


Mes pipillon sont mieux ;D Merci ma douce ! J'suis contente que ça te plaîse !!!


Gros bizouxxx



saphir63 13/03/2013 13:26


coucou ma belle


c'est super beau , bravo 


gros bisous

izabelna95 13/03/2013 14:55



Ohhhhh làlà que des très gentil compliments, je vais me mettre à rougir encore un fois


J'suis contente qu'il te plaîse !!! Plein de gros bizouxxxx



marina1674 13/03/2013 13:23


kikou ! bravo tu peux être fière de toi, tes papillons sont superbes, j'imagine que t'as pu être flattée par le compliment de nita, j'aurai réagi pareille ! moi aussi faut que je m'y mette à ces
devoirs, cela doit aider à progresser ! bises !

izabelna95 13/03/2013 14:54



Ohhh que oui ça motive, elle est tellement humble en plus que ça en est déroutant


J'suis super contente qu'il te plaîse !! Merci beaucoup


Ohh oui rejoind moi avec toutes les autres aussi, moi reste plus qu'a acheter les capsules


Bizouxxx ma belle



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page