Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 07:30

DSCF9757.JPG  

Hello les filles,

Ohhh làlà je suis à la bourre ! Sorry   Mais vendredi j'avais du taff parce que cette semaine je suis en vacance et hier c'était le course pour la fin des préparatifs de la rentrée des classes pour mes loulous. Enfin brefs du coup je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. 

 

Alors, aujourd'hui je vous présente le nail fait sur orange fluo de la marque YES LOVE. Je voulais juste quelque chose de simple mais de voyant et le résultat était là et j'ai beaucoup aimé ce nail et comme je le disais à la présentation du swatch, il à eu son succès

 

Je vous laisse regarde et vous me direz ce que vous en pensez ?

 

DSCF9765.JPGDSCF9758.JPGDSCF9766.JPG

DSCF9759DSCF9761.JPGDSCF9764.JPG

DSCF9760.JPGDSCF9762.JPGDSCF9763.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi ? Ca vous a plû ! Perso moi oui j'ai beaucoup aimé .

Bizouxxx les filles et à demain


Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Lady 13/09/2013 10:33


Salut, j'aime beaucoup ce genre de nail art! bises

izabelna95 13/09/2013 16:46



Coucou , bienvenue !


Merci beaucoup je suis contente que ça te plaîse et franchement c'est facile à faire.


Bizouxxx et à bientôt



Shadowcat 05/09/2013 13:51


Simple mais très beau quand même, j'adore la couleur du vernis!!!

izabelna95 05/09/2013 20:48



C'est ce que je voulais pour ne pas caché ce vernis wahouuuu qui pète les noeils à lui tout seul


Bizouxxxx ma belle



Annails 03/09/2013 21:39


coucou miss


c'est très joli


bisous

izabelna95 04/09/2013 23:04



Coucou !


Contente que ça t'est plu !!


Bizouxxx ma belle



MuffinCaramel 03/09/2013 10:54


c'est sympa oui !! :)

izabelna95 04/09/2013 23:03



Merci beaucoup ! Bizouxxx



lilou 03/09/2013 10:04


très joli ton na


bisous lilou

izabelna95 04/09/2013 23:03



Coucou !!


Merci beaucoup, contente que ça te plaîse ! Bizouxxx



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page