Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 08:00

DSCF9433.JPG

 

Hello les filles,

Allez c'est vraiment l'été et du coup on peu ce permet de mettre nos ongles en fête et sortir nos très voir merveilleux holo. Ils sont tellement beau C'est toujours wahouuuuuu à chaque fois qu'on les porte

 

Alors, aujourd'hui un nouveau holo pas si nouveau que ça ça fait un an que je l'ai  et il était que je le teste

C'est un holo avec de très beau reflets arcs-en ciel pas comme le dernier publier (ICI)

Il s'applique très bien avec l'aqua base et sèche assez vite et pour pas trop le caché j'ai fais un nail très discret et en french sur l'annulaire avec une fleur à 3 pétales (avec ma peinture Pébéo bleu/noir iridescent) que j'aime beaucoup, elle à de très beau reflets.

Je vous laisse juger par vous même et vous me direz ce que vous en pensez !

 

DSCF9440.JPGDSCF9431.JPG

DSCF9432.JPGDSCF9443.JPG

DSCF9439.JPGDSCF9434DSCF9437.JPGDSCF9435.JPGDSCF9429.JPGDSCF9430.JPG

DSCF9436.JPG

Alors les filles,

Vous le trouvez comme ce nail ! Il vous à plu, parce que moi perso j'ai adoré le porter et 5 jours si je me souviens bien. Après j'ai laisseré mes doigts au repos pendant mes derniers 10 jours de vacances. 

Et ça ne m'était jamais arrivée en 2 ans ou je fais du nail art .

 

LUDURAMA-Magnifica 20130708 191918

 

 

 

1ère photo, premier jour de soin des cuticules et bain dans l'huile d'olives & citron

 

 

LUDURAMA-Magnifica-20130714_133425.jpgLUDURAMA-Magnifica-20130714_133509.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et les deux dernière, après 2 autres bain  d'huiles d'olive & citron et utilisation très intensive de crème et d'huile cuticule.

 

Parce que l'abus de soin est très bon pour nous et nos mimines

 

Gros bizouxxxx les filles et à mercredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu as de très jolis ongles!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ohhhh merci beaucoup c'est très gentil <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ta visite ! Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma belle ,<br /> <br /> <br /> Je suis contente  que ça me plaîse ! Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Kikou ma belle, c'est la bonne période pour sortir nos vernis holo. J'aime beaucoup celuique tu présente et ta déco est très belle.  Bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikou !!!<br /> <br /> <br /> Ohhhh oui et avec ce soleil ça les mets super bien en valeur et moi je suis au ange J'suis tellement zamoureuse des<br /> holo.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ma déco te plaîse Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Mi beaucoup, je suis contente que ça te plaîse ;)<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, contente que ça te plaîse et j'aurai bien aimée être un peu sous le soleil de plomb pour prendre des couleurs Parce que dans mon bureau qui ressemble à un four je peu pas<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page