Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 09:00

Hello les filles,

Comment allez vous, bien j'espère. Moi je suis bien contente c'est le week  et de 3 jours en plus ! Cool !!! Franchement ça tombe bien, parce qu'en ce moment au taff c'est la chériiiiiiiiiiiiiiiii et je commence à saturer

Bon, revenons en à notre sujet favori  Le nail art ça me redonne le sourire.

 

Voici, celui que j'ai fais sur la collection Blue Jeans LM COSMETIC en dégradé sur chaque doigts, ça fessait un petit moment que j'y pensai puisque vous êtes beaucoup à l'avoir fais avant moi .

Et vous allez me dire encore un OS, mais celui-ci est particulier c'était le premier avec les pinceaux acheter au Mondial et franchement c'était un pur bonheur, ils sont parfait .

 

DSCN0159.jpgDSCN0157.jpgDSCN0160.jpgmontage-1.jpg  DSCN0165.jpgmontage-2.jpg

 

Alors, vous le trouvez comment ce nail. Il vous plaît ?

Moi j'ai beaucoup aimé le contraste entre le côté foil du vernis et la peinture à effet laqué et il à eu du succès ce nail dans mon entourage.

Ça m'a fais un petit pincement au coeur de l'enlever

Bizouxxx les filles

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Hidden-Agenda 08/04/2013 08:50


Magnifique OS xD bisous

izabelna95 08/04/2013 14:27



Ohhh coucou ma belle je suis ravie de te voir sur ma toile  Et je suis contente que mon nail te plaîse ;D


Bizouxxxx ma belle



Aurélie 05/04/2013 17:01


Très beau one stroke!

izabelna95 05/04/2013 21:57



Merci beaucoup ma belle c'est très gentil


Bizouxxxx à bientôt 



Kannelle 02/04/2013 12:25


Il me plait beaucoup ton NA.Bisous

izabelna95 02/04/2013 16:42



Ohh merci beaucoup :! Je suis ravie qu'il te plaîse :D


Bizouxxxx



saphir63 30/03/2013 16:00


coucou ma belle


très jolie déco ^^


gros bisous

izabelna95 30/03/2013 20:19



Coucou !!!


Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ça te plaîse 


Bizouxxxx



marina1674 30/03/2013 10:44


kikou! comme quoi le matos y joue pour beaucoup (l'entrainement aussi ^^) , ton os est magnifique et je pense que c'est le plus réusssi jusqu'à maintenant ! le rendu est superbe ! je te souhaite
un excellent week end de pâques, profite bien ! bisous

izabelna95 30/03/2013 11:21



Oui c'est vrai je suis bien d'accord avec toi, le matos y est pour beaucoup et l'entrainement contribu au reste  Et ça fais du bien de voir que mon travail plaît  


Merci beaucoup de tout ses super compliment! Grosssss bizouxxxx et à toi aussi bon week de pâques 



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page