Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 11:00

DSCF9178Hello les filles,

J'espère que vous allez bien, malgré ce temps déprimant à souhait Et qui va durée pour la semaine par chez moi .

Du coup je vais vous soûler avec un max de photo du Perfect Holo H7, un sublime violet et il porte vraiment très bien son nom. Ils sont d'une perfection avec cet arc-en-ciel, c'est une merveille pour les yeux . Et on trouve ses merveille chez BELLE CREATURE.

 J'ai même mon index qui est resté coller sur le déclencheur de mon appareil ! Bah oui quand on aime on compte plus  1, 2,3 .....10,11,12  

Et sur cette merveille, j'y ai fais des arabesques et sur l'annulaire en french pour avoir une petite différence.

Et ses arabesques m'on été inspirée par la belle Sakura, elle fait de superbe nails art tout simple. Et si vous me croyez pas allez sur google et noter "arabesques sakura nail art" vous allez voir ce que vous allez voir

 

  Bon et maintenant attention protégez-vous ! Avalance, avalanche, vous allez êtres ensevelie par mes photos

DSCN0213.JPGDSCF9173.JPGDSCF9180.JPG DSCN0212.JPG

DSCN0217.JPG DSCF9179.JPG DSCF9183.JPG DSCN0214.JPG

DSCN0215.JPGDSCF9171.JPG DSCF9176.JPG

DSCN0216.JPG

Alors, ça va vous avez pu vous en sortir, vous êtes toujours avec moi .

Et vous en dite quoi de ce nail ? Moi perso je l'ai adoré et le porter tout autent bien sur.

Gros bizouxxxx et à vendredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou, super joli ce vernis je l'ai aussi et je l'adore, les arabesques rendent vraiment très bien!!bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ! C'est le premier pour moi et je les aime beaucoup et franchement regret un eu de ne pas en avoir pris plus <br /> <br /> <br /> Et vu qu'il est beau seul, je voulais pas trop le cacher et les arabesques sont très bien pour ça ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Isabelle !!<br /> <br /> <br /> Le vernis est trop beau et alors j'adore ta déco ! C'est vraiment super joli et tu as bien fait de réaliser une french en accent nail :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Anyia ;D<br /> <br /> <br /> Ohhh merce de tt ses compliments ça me fait très plaisir et je suis ravie que ça te plaîse <br /> <br /> <br /> Bizouxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super beau , j'adore et oui sakura fait de superbe décos^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaîse et Sakura est une vrai source d'inspi pour moi <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli j'aime bien ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau ce vernis et oui le temps est très très très déprimant en tout cas ton vernis est très beau et j'aime bien<br /> tes arabesques!Bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> C'est de l'amour en bouteille, je suis amoureuse des holo ! Je ne pourrai pas m'en passer dans ma vernithèque  Moi<br /> ce temps me déprime tellement que je vais finir par me fâner comme une fleur <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page