Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 08:00

 

DSCN0233.JPG

Hello mes douces !!!

J'espère que vous l'aller bien et passer un bon week end.

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art que j'ai adorée porter sur le GOSH Pink rose 543 en superposition avec le  DCC  XL rose sur l'annulaire.

Des noeuds fait avec la technique OS en tapotement avec le flan du pinceau plat carré. Je ne voulais pas de noeud net et de cet façon c'est génial, puis j'y est  fais des laçages double pour les faire ressortir.

Je vous laisse regarder et vous me direz ce que vous en pensez !

 

DSCN0231.JPGDSCN0241.JPGDSCN0232.JPGDSCN0230.JPGDSCN0239.JPG

DSCN0237.JPGDSCN0240.JPG

Alors les filles vous en dit quoi de ce nail, il est sympa. Il vous plaît aussi !

Bizouxxx et à mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou, super joli ton nail art j'adore!bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaîse<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! très joli tes noeuds, le rendu est superbe sur ce rose ! bises <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que ce rose est assez époustouflant ! Merci beaucoup ma belle et gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très beau <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Ohhhh c'est gentil merci beaucoup, je suis contente que ça te plaîse ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli !! :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup c'est très joli!Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'suis contente que ça te plaÎse !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page