Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 09:00

DSCF9199.JPG

 

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien ? Pour moi c'est au jour le jour ...

 

Alors aujourd'hui je vous montre un swatch de recouvrement à effets givré.

C'est le Digital Creme Color le XL rose, il ce pose sur différente couleur, je lai déjà testée sur du rose et là sur du noir.

Ce vernis est un pure merveille, je l'adore et je l'avais trouvé chez kiabi pour 2€ à mon bon souvenir et va falloir le préservez, il l'on plût. 

J'ai tellement aimée l'effet multi color que vous allez voir sur la multitude de photos que j'ai faite selon la position des doigts (or, vert, rose et violet).

Je vous laisse regarder et vous me direz ce que vous en pensez ?

 

DSCF9206.JPGDSCF9198.JPG  DSCF9203.JPG

DSCF9202DSCF9204.JPGDSCF9212.JPG

DSCF9209.JPG

 DSCF9205.JPGDSCF9207.JPG

DSCF9213.JPGAlors vous ne pensez quoi de ce petit bijou, il vous plaît :D

Ohhhh moi oui oui oui je l'aimeeeeee

 

Je vous fait de gros bizouxxx et vous remercie énormément de votre soutien, ça me fait beaucoup de bien !!!! Mouhaaaaaaa à vous toutes.

Je vous dit à bientôt j'espère de ma connexion privée,  parce que trouvez un créneau du taff pour publier un article c'est pas évident. J'ai changer d'opérateur  et j'ai plus d'interne depuis ce week, du coup je peux pas allez toute voir vos publications.

Promis je me rattrape dès que j'ai du temps et post un mot mais je vous rassure je vais vous voir malgré tout.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joli ce petit ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli ce vernis de superposition, les reflets sont vraiment beaux ! <br /> <br /> <br /> J'espère que tes problèmes d'opérateur se régleront vite... Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui je d'accord avec toi il est magnifique à préserver <br /> <br /> <br /> Et bah pas avant le 3 juillet :C Cool hein, en attendant je vais avoir une clé 3G et franchement c'est super relou de ne pas avoir d'internet viable a la maison <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie superposition!Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaîse !!! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, trop beaux tout ces reflets!!bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ohhhh oui aussi incroyable qu'un holo je trouve. J'adore ses vernis de supperposition ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! jolie superposition !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page