Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 21:00

Coucou les filles ! Comment allez en cet fin de week-end ? Bien j'espère !!!

Comme le dit mon titre des nouveautées & teste, mais depuis mes photos j'en ai encore des nouveaux :D que je ferai voir la prochaine fois.

 

Voici les achats de octobre jusqu'à la semaine dernière. 

DSCF7733DSCF7738.JPGDSCF7735.JPG  De plus près

DSCF7744.JPGDSCF7741.JPGDSCF7743.JPGEt le vue d'ensemble de ses précieux

DSCF7746.JPGEt maintenant !!! Mes entraînement sur capsules en one stroke avec des couleurs de saison & des arabesques sur gabarit papier.

  DSCF7778.JPGDSCF7780.JPGTeste-Arabesque-gabarits.jpgVoilà !!! Alors vous en pensez quoi de ses nouveautées et de mes entraînement, vous avez aimés !!!

Gros bizouxxx les filles et bonne fin de soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> superbes tes achats et tes test aussi d'ailleurs  tu es douée !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hoooo làlà que de compliments  Merci beaucoup !!! J'suis contente que tu aime :D <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ces vernis sont trop beaux !! et tes capsules très jolies !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! C'est vrai qu'ils sont beaux ses vernis :D<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai le Essie il est superbe et parfait pour le stamping ,quand au Kiko je suis jalouse,cette marque n'est pas vendu au Canada.Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaa oui le Essie il fonctionne sur le stamping je savais même pas !!! Et c'est dommage que t'est pas de boutique kiko parce que c'est une bonne marque et les vernis sont de très bonne<br /> qualité!!!Si tut veux la prochaine fois que je vais au mag je t'en prends, passe moi commande :D et je te les enverrai <br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page