Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 12:37

Coucou les filles, vous allez bien j'espère mieux que le temps  Moi je déprime .....

 

Bon sinon, voici un Nail qui me rends assez fière de moi pour une deuxième tentative ......... Attention, je ne dit pas que c'est parfait et loin très loin de là, mais j'aime énormément le résultat.

 

Alors voici le mitraillage intensif de mon chef d'oeuvre à mes neeuneuilles LOL  !!!!!! Hé promis j'ai pas les chevilles  Non ça c'est que mon genoux LOL !!!!!!

 

Bon je disais, place aux photos

DSCF5917DSCF5918

DSCF5920DSCF5921.JPG

                    DSCF5922.JPG           DSCF5923.JPG

DSCF5925.JPG

DSCF5931

 DSCF5934.JPG

 DSCF5935.JPG   Alors vous en avez pensé quoi de ce One Stroke, pour une deuxième tentative c'est pas si mal que ça.

Bon l'éternel problème pour beaucoup d'entre nous c'est qu'on est pas ambidextre en tout cas pas pour ma part, je suis droitière alors c'est plus grossier pour le détail, je suis pas encore très habile avec mes pinceaux.

 

Voilà mes belles, je vous fais de gros bizouxxx et une bonne fin de journée    :-*

 

PS: j'en ai un autre à vous montrée dans peu

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Wowwww très beau one stroke!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce vert!!!<br /> <br /> <br /> Très beau nail art =)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rohhhh bah celui-ci aussi j'avais zappée  Merci beaucoup c'est trop je commence à rougir  Et pourtemps moi je les trouve pas si beau que ça mes OS, ils sont pas aussi dégrader que je le voudrais, mais bon je<br /> m'entraine et j'y arriverai !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tt tes coms ça ma fais très plaisir et maintenant c'est mon tour de jouée la curieuse, à de suite sur ta toile. Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe ta déco, j'adore le résultat !<br /> <br /> <br /> Félicitation ma belle, beau travail !<br /> <br /> <br /> Gros bbiz <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaaa merki beaucoup, ravie que tu aime et que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ouais bof bof peu mieux faire......haha je plaisantes MAGNIFIQUE, SPLENDISSISME It's beautifullllllllllllll......j'espère y arriver un jour Big Biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah voilà je dirai pas mieux ..... va y essai de faire mieux !!!! haha. On verra si tu rigole autemps tiens<br /> <br /> <br /> Bizouxxx belle soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> salut, c'est super! en + pour ton 2ème essai !!! trop bien !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> kikou, hé déja merci de ta visite sur mon blog c'est gentil et je suis ravie que ça te plaise  <br /> <br /> <br /> Bizouxxx à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie ta déco! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page