Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 09:30

Hello les filles,

Comment allez vous en ce vendredi bien j'espère !!! Moi toute contente c'est le vikend  !!!!

 

Alors, aujourd'hui je vous présente le nail One Stroke Papillon fais sur le LUDURAMA "Supremo" présenté (ICI)

J'ai adorée ce nail beaucoup plus que tous mes autres One Stroke et je sais si c'est dû au meilleur fondu de la peinture où à ce superbe vernis arc-en ciel que j'adore  . Mais là sens êtres trop prétentieuse, je dirai que je commence à êtres satisfaite de mon travail (enfin pour celui-ci ! déjà)

Je vous laisse voir le résultat et vous me disiez ce que vous en penser ???

DSCF8437.JPG

La photo est celle que je préfère

DSCF8438.JPG

montage.jpgDSCF8439.JPG

DSCF8440.JPG DSCF8443.JPG DSCF8441DSCF8445.JPG

DSCF8447.JPG

Alors ça vous plaît autant qu'a moi ce nail art !!!! Hooo moi je l'aime beaucoup il fait parti de mon top 5

J'ai hâte de pouvoir le reposer ce vernis quand il y aura un peu plus de soleil, parce que là c'est un peu en berne tout ça

Je vous dit bon week end à vous et reposez vous bien !!!! Gros bizouxxxx les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est vrai qu'il y a un joli fondu de couleur dans ton one stroke !! C'est une très jolie déco sur une base super belle également.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Couucou !!! Merci beaucoup de ce gentil compliment et je suis ravie que ça te plaîse et oui cette couleur est vraiment à tuer <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! on voit que l'entrainement paie, le rendu est top ! c'est très beau ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais mais c'est pas encore assez ! Si je pouvais j'y passerai mes journée à m'entraîner si je pouvais <br /> <br /> <br /> Mais je suis contente que ça te plaîse ;D Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais tu peux être fière, y a de quoi ! plus tu fais de one stroke plus tu prends la technique et plus c'est jolie ! y a pas secret même si c'est chiant de s'entrainer lol !bizoux<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hooo merci ma bichette c'est gentil  !!<br /> <br /> <br /> Ha non pour moi c'est un pur plaisir voir même un moyen de me détendre  !!! La seul qui m'énerve c'est que les<br /> journées ne sont pas assez longue, j'ai pas assez de temps pour m'entraîner encore plus  Mais bon j'fais avec<br /> pas le choix.<br /> <br /> <br /> Gros bizouille et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> fait attention que tes doigts ne s'envolent pas lol<br /> <br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaa oui j'y avais pas penser  La prochaine fois je les enfermes<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est super jolie ta déco !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Couou !!!<br /> <br /> <br /> J'suis content qu'elle te plaîse aussi !!! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page