Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 09:45

Coucou les filles !!!

Ahhhh alors aujourd'hui un swatch d'un vernis, pour lequel j'ai eu un vrai mais vrai coup de coeur. J'ai ressenti une irradiante chaleur d'un feu intense ... J'en avais chaud aux doigts

Et voilà à quoi m'a fais pensez ce super vernis OPI Deutsch You Me Baby !!!! Trop magnifique à mes yeux ....

FEU.jpg       fleur-en-feu.jpg

Vous voyez à peu près la couleur ou pas ? Hé bah c'est ça !

DSCF7945.JPG

DSCF7940.JPGDSCF7942

DSCF7943.JPG

 DSCF7946.JPG

montage.jpg

DSCF7948.JPG

DSCF7952.JPGDSCF7951.JPGAlorsssss, vous en pensez quoi de ce précieux ci précieux ?

Ahhhh bah moi j'suis zamoureuse  et toute HOOOOO  wahouuuuu

Et du coup l'inspiration est revenue d'un coup, vous verrez vendredi comment je l'ai décorer ...

Bizouilles tout plein les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Magnifique ce rouge d'OPI !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais sauf qu'il est couleur "orange brique" !! Je sais les photos ne lui rend pas hommage <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! waouh ! il est magnifique ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikou !!! Haaaa oui voilà tout à fait  gros zoubiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique.Bizzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooh dis donc il est très joli ce vernis, je trouve la teinte originale et puis il donne beaucoup de classe aux ongles, il faut l'avouer ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> haaaaa je suis d'accord avec toi, elle est époustouflante cette couleur !! J'en suis restée toute wahouuu  trop<br /> beau !!<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ce compliment, je vais en rougir  Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ^^ Ne serais-tu pas une fan de rouge ?? lol ! très belle couleur, hâte de voir la déco !! bizz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! Haaa non il n'est pas rouge mais orange brique nacré !!Bon c'est vrai que les photos ne lui rend pas hommage avec ce temps tout gris  Du coup pour capturer les teintes c'est l'enfer Grrrrr JE VEUXXX DU SOLEIL & DE LA CHALEUR ^-^<br /> <br /> <br /> Haaaa patience ma belle et je te remercie beaucoup de ton com tout gentil !! Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page