Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 09:00

 Hello les filles !!!!

Aujourd'hui le très joli OPI " On Her Majesty Secret Service", alors un nom très bizarre pour un vernis et à rallonge surtout. Moi je l'ai surnommée (bleu gris nuité) c'est plu concis et plus court

J'ai vaguement réussi de prendre en photo les nuances à l'intérieur du flacon, mais j'ai pas réussi à en faire de même sur mes ongles .

J'avais envie de jouer avec mes pinceaux ce jour là donc je les ai laisser faire et le résultat ressemble à des algues ou des feuilles mal fichu .

Mais malgré tout j'ai bien aimé le résultat et surtout la couleur de ce vernis  Hé plu ça va plu j'en ai que j'aime beaucoup de tout mes précieux et je vais commencée à avoir du mal à savoir lequel je préfère le plus

 

OPI.jpgDSCF8686.JPGDSCF8688.JPGDSCF8689.JPG  DSCF8690.JPGDSCF8692.JPG

DSCF8693.JPG

 montage

 Alors les filles vous en pensez quoi de ce nail ? Ça vous plaît ou pö !

Bizouxxx mes belles et à vendredi

_______________________________________________________

 

Rohhh, je suis grave à la bourre pour visité vos toiles les filles, mais j'ai du taff au taff vous vous rendez compte, c'est inadmissible vous trouvez pas !!!  

Je fais au plus vite pour venir vous faire un coucou

 

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Aniya 07/03/2013 22:00


Oui on peut dire que c'est un nom à rallonge, en effet :p. Il est très joli en tout cas et la déco me plaît bien, elle est originale mais j'aime bien le rendu.


 


Tu as du travail au travail ? Non mais quelle honte, c'est inacceptable ça ! :p


Bon courage en tout cas, et bisous à toi !

izabelna95 07/03/2013 23:21



Et puis c'est tout les OPI avec des noms incroyables et interninable ;D lol 


Ils vais je sais pas quoi mes pinceaux ils devaient êtres posséder par de la magie blanche  Hooo m'en parle
pas du taff ça c'accumule sur mon bureau c'est pas possible et j'ai pas envie en plus. Du travail au travail ça devrait pas être autorisé  !!! Gros bizouxxx ma douce et merce des ses super compliments



Natterable 07/03/2013 02:03


très joli,j'aime beaucoup.Bizzzzzzz

izabelna95 07/03/2013 08:57



Coucou !!!


Merci ! Je suis contente que ça te plaîse !!! Bizouxxx



marina1674 06/03/2013 22:49


kikou !


mdr, opi a souvent des noms a rallonge ! en tout cas je le trouve superbe et j'aime beaucoup ta déco abstraite pour ma part et non algue ou feuille mal fichue ^^ !


bisous

izabelna95 06/03/2013 23:32



Coucou ma belle !!!


Lol !! ahhh oui abstrait jyt avais pas pensée !!! Merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxxx



folinails 06/03/2013 18:43


Coucou ma belle, c'est un très joli vernis. D'après ce que j'ai vu sur les sites, les OPI ont toujours des nom à ralonge, mais ils sont tellement beaux. J'aime bien ton nail c'est très
joli . Bisous ma belle

izabelna95 06/03/2013 20:38



oucou ma belle !!!!


Merki beaucoup c'est gentil ! Ahhh oui franchement je sais pas ou il chercher des noms pareil  


Bizouxxxx



Papillon des iles 06/03/2013 14:23


Coucou ! j'aime beaucoup ce que tu as fais ! biz

izabelna95 06/03/2013 17:06



Ohhhhh quel gentil et agréable compliment ;D Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaîse !!!


Bizouxxxx



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page