Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:39

Coucou mes belles,

 

Alors, comment allez avec ce temps très changeant, un coup chaud ou froid, soleil ou nuage !!!!! C’est pénible !!!! Vivement le printemps ^^^^.

 

Bon alors un p’tit Nail comme sont nom l’indique avec le merveilleux OPI Austin Tatious Turquoise.

 

Une amie m’a donnée le lien de OPI et après avoir surfée comme une dingue sur le site et assez émerveillée devant le rendu (ICI) ça donne un p'tit apperçu du résultat.IC OPI

J’ai été un peu déçu par sa transparence, il ne couvert pas assez je trouve, mais sinon sa couleur est superbe J’ADORE !!! C’est assez paradoxal du reste LOL !!!!!

 

Du coup pour pas le caché j’ai juste posé des p’tits stickers fleur blanche qui lui allait à merveille.

Et, pour la p’tite histoire j’avais un avoir sur ma carte MONOP je l’ai juste payé 4€ « super hein !!!!! »

 

Voici en image le résultat, j’espère que vous aimerez !!!

 DSCF5665.JPG  DSCF5666.JPG

DSCF5667.JPG  DSCF5669.JPG

DSCF5670.JPG  DSCF5671.JPG

DSCF5668.JPG

 

 

Alors le verdict les filles ????

 

Gros bizouxxx

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

nail-artdekikietchoupi 24/02/2012 21:31


Ce bleu est d'enfer et en plus tu as réussi à le sublimer avec ta petite déco. Bisous

izabelna95 25/02/2012 19:05



Merci beaucoup pour lui, c'est vrai qu'il est beau, je suis ravie que ça te plaise . Gros bizouxxx ma belle



marina1674 23/02/2012 21:39


Très joli !

izabelna95 25/02/2012 19:06



merci beaucoup ma belle. bizouilles



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page