Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 17:00

Coucou les filles,

Voici une reproduction d'un Nail art de notre talentueuse SAKURA (ici, bon je l'ai un peu modifié à ma sauce, mais en grande partie il lui ressemble.

J'ai vraiment bien aimée le résultat, je suis assez fière de mon progrès, sans prendre la grosse tête  !!!

Je vous laisse en juger par vous même, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !!

DSCF6729.JPGDSCF6730.JPG

 DSCF6728DSCF6731

DSCF6733.JPG

DSCF6735

 Certains de mes traits sont peu trop gros et le majeur j'ai eu du mal à faire la double arabèsque surtout sur ma main droite !!! Et le papillon ressemble pas vraiment à un papillon mais bon !!!

Vous allez me dire, pour quelqu'un qui aime ce qu'elle à fait je le critique beaucoup ce nail, c'est de l'auto critique  !!!

Alors, sinon il vous plaît ?

Gros bizouxxx mes belles et je vous souhaite un bon week

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! très joli repro, le rendu est magnifique ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci du compliment  ça me touche. C'est pas simple de reproduire un des superbe nail de la belle sakura, elle<br /> est très douée.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Izabel, l'esprit critique fait toujours avancer ^^ je le trouve très joliment fait ton nail art, sur du fushia c'est très féminin, tu t'en es bien sortie ma belle, gros bisous :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaa merci c'est vraiment très gentil et je suis ravie qu'il te plaîse et le fais que tu prend le temps de me répondre me ravie.<br /> <br /> <br /> Et comme tu dit la critique fait avancé. Je te fais de gros bizouxxx et te dit à bientôt sur la toile ^^  Mouhaaaa<br /> :-*  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très simpa cette déco ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, le résultat est vraiment sympa :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merki beaucoup c'est gentil et j'suis contente que tu aime !!!! oui, je suis assez fière du résultat  <br /> <br /> <br /> Bizouxx ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est super beau, je trouve que tu es douée !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou miss !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil, ça fait plaisir et je suis contente qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page