Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 07:26

Coucou les filles,

Ahhhh désoler de pas avoir publié ce week, mais j'ai pas eu le temps , vous allez finir par vous lasser quand je vous dit que j'ai pas le temps, mais c'est pas ma faute aussi les journées sont pas assez longues aussi .

 

Bon sinon, revenons en à notre nail art, un autre que j'ai beaucoup aimée porter, super drôle  et encore très simple des WD drôle LOL !!!!!! Et j'en ai fais rire les gens qui biglouche sur mes ongles dans le trains !!!! Trop drôle, je vous les recommandes, ils sont chez ADNAILS.

Alors voici le résultat, attention préparer vos zigomatiques Lolllllll je me fais rire moi même

DSCF7306.JPG

DSCF7307.JPG

DSCF7308.JPG

DSCF7310.JPG

DSCF7311.JPG

DSCF7317.JPG

DSCF7318.JPG

montage 1Alors ça vous à plu ? Et j'espère que  vous avez le sourire maintenant  

 Gros bizouxxx les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> elle es trop adorable cette déco j'adore<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle est très rigolote et j'ai adore la portée  <br /> <br /> <br /> Et merci de ta visite sur ma blogos ! gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est vrai qu'il est très drôle :) !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai qu'il à eu du succès  Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop mignon j'aime beaucoup le résultat j'imagine bien les curieux lol Biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'y est cazi eu le droit au "ou vs l'avez fais et comment c'est fais" Ils sont curieux les gens <br /> <br /> <br /> Zoubi belle soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est trop fun ! j'adore ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikou ! Ahhh oui comme tu dit "fun" J'adore !!! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est trop sympa, j'aime beaucoup ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ! Merci j'suis ravie que ça te plaise ! Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page