Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 13:45

  Coucou les filles,

 

Ha voici un nail sans en être un mais que j'affectionne, parce qu'il est ultra rapide à faire et le résultat est garantie   Enfin moi perso j'adore !!!!

 

Hé regardé bien en plus les 2 photos suivantes .....

2012-06-14 08.09.55

2012-06-14 08.10.39

 

 

 

 

Vous avez vu, il y avait du soleil ce jour là et en plus je les ai prise dans mon train !!! LOL

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-06-15 15.51.40  2012-06-15 15.52.23

2012-06-15 15.53.36

 2012-06-15 15.56.40

  Alors, vous le trouvez comment !!! Il vous plaît. Un p'tit nail vite fais bien fais  Mais j'adore le rendu des cracklés.

Le Bleu est le SO laque de Bourjoie et franchement il est sublime, il pète grave !!!! J'ai été me prendre le vert de la même collection. J'ai même hate de l'essaié

 

Je vous fais de gros bizouxxx les filles et je vous souhaite un bon vikend.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ! c'est très jolie !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma belle, Merci beaucoup je suis ravie que tu aime !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as raison, je n'aime pas... j'adooooore !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ahhhhh c'est bien ce qu"il me semblais  connaissant t'est goût  j'me disais bien !!! Bizouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> raaah trop beau !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah quoi t'aime pas !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben moi j'aime ben c'est joli et très bleu ..lol Biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah oui mais tu connais mon adoration pour le bleu !!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page