Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 09:00

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui un nail art sur l'un des vernis de la nouvelle collection BOURJOIS, je parle du Adora bleu 06. Un super bleu ciel clair, il est vraiment très beau.

C'est une collection qui est publicitée par Pshiiit et est vendu chez monoprix !!! Rohhhh j'avais une photo avec mon portable et je l'ai supprimer et celle que j'ai sur Instagram je peu pas la recopiée  Mince alors, du coup j'ai chercher sur le net ...

Voici la collection bourjoisvernis.jpgparis1.jpgparis2.jpg

J'adore toute cette collection, je pense que je vais pas résister et que mon premier ne ce retrouvera pas bien longtemps seule  Sauf si je fais fondre ma CB au salon de la Beauté et de l'Esthétique le week du 9,10,11 mars, parce que j'ai appris par Mogwoï qu'il y aurai des stands de Essie, Moyra, Adnail et Color Club  Wouhaaaaaaaa.

Voici ce que j'ai fais sur cette couleur de d'été

DSCF8620.JPGDSCF8621DSCF8622.JPG

 DSCF8624.JPGDSCF8626

montage-bourjois.jpgDSCF8628.JPGDSCF8629.JPG

 

Des paillettes en french et en intégralité sur le rikiki et des joli water decal sur les autres et le tour et joué, un petit nail tout simple.

Ha !!! Je vous ai pas parler de son application, un vernis crème est fluide à l'application est une opacité dès le première couche (2 sur les photos par habitude) et le plus pour moi c'est le pinceau plat carré qui épouse super bien l'arrondi des cuticules.

J'ai adoré cette ce nail mais surtout la couleur ! Et vous vous le trouvez comment ce nail ? Il vous plaît !!!

Bizouxxx les filles et à vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
What a beautiful nails that you have posted here.I do love the different kinds of nail polish that you have posted here. Your nails are looking very beautiful. I will definitely purchase the same as the price seems to be affordable.
Répondre
K
<br /> J'adore le rendu :) Superbe :D<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci je suis contente qu'il te plaîse !!! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! en tant que fan de bleu, je ne peux que l'aimer, ce bourgeois est superbe, et j'aime beaucoup aussi la déco, ces wd ressortent super bien ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ahhh voilà moi j'ai été charmé par la bouteuille dans le magasin ! Je l'entendais qui m'appelai "achete moi, achete moi" <br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle et merci beaucoup, je contente que ça te plaîse <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Izabel !! La couleur de ce vernis est super jolie et cette petite déco l'est également, ça me plaît :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! Merci beaucoup ma belle, je suis contente que l'ensemble te plaîse ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ^^ c'est très beau !! ouh la la moi aussi je vais dissoudre ma cb au salon lol !! bizz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ahhhh, non moi je vais pas prendre de risque je vais la laisser à la maison sinon mon zom va m'allumer LOL !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx et meerci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page