Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 09:00

Hello les filles, Comment allez vous mieux que moi j'espère !

J'sais même plus à qu'elle étage j'erre   Je sent qu'elle va être très très longue cette journée :C 

Enfin breffff je vais arrêtée de me peindre et me dire que tout va mieux, vais finir par y croire !!

 

Alors aujourd'hui je vous présente le Essence Color & Go que m'a offert le belle Mogwoï de "Mes ongles et Moi" (ICI) à notre dernière encontre.

C'est un vernis multi pailleté & flashy et légèrement teinté en prune, je pensais que ça ne couvrirais pas mais je me suis trompée !!

En 2 couches et j'ai dû faire attention à la deuxième que les flashy ne se met pas n'importe ou, sinon attention accrochageeeeee !!! Et ce que je craignais arriva.

Je me suis raccrocher et accro dans le coin du pouce, quelque minutes avant de prendre mes photos .... Grrrrrr

J'ai garder ce vernis 2 jours et j'ai beaucoup aimée le porter  ! Ha par compte la dépose à été une autre affaire !

Vive les papillotes, tout en faisant bien attention de pas appuyer sur le bord libre pour pas casser mes griffes !!!

DSCF7629.JPGDSCF7631.JPG 

DSCF7630.JPGDSCF7632.JPG

Roohhhh du soleillll !!!!

DSCF7633.JPGDSCF7634.JPG

Alors vous en pensez quoi de ce vernis ! Moi j'ai vraiment beaucoup aimé

Gros bizouxxxx de très loin encore pour aujourd'hui  que vous ne tombiez pas malade à votre tour ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli.Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup  Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet joli vernis que tu portes très bien :) bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Héééé coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est sympa<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est vraiment beau ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'suis contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page